•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
Pour Nancy #F8
Nancy, je suis heureuse de voir que tu as passé une belle journée et que tu en as bien profité8 Ca fait chaud au coeur, de voir que parfois, l'une d'entre nous sort du trou, ça donne l'espoir qu'un jour ou l'autre, ce sera peut être notre tour. Je vous embrasse très fort, vous mes amies de coeur. Cool! Applaudit Haut Bisou Coeur Marie-Claire
Nancy,

J'étais absente ce week-end alors je ne viens que maintenant t'embrasser pour ta fête et te souhaiter bon voyage parmi nous.
Carpe diem

Que ce voyage t'apporte des réponses.

Isabelle Bisou Coeur Bisou Coeur
Moumoun, oui il y a des bons jours mais je sais très bien que cela ne dure jamais
sans qu'il ne se pointe un nuage à l'horizon mais essayons de profiter de ces p'tits bonheurs qui passent
Après la pluie vient le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps; ensemble nous avancons un p'tit pas à la fois
Francine lors de mon voyage je passerai à l'occasion vous donner des nouvelles Courrier merci de votre amitié les filles Grosse Fleur
Un peu de rire ne nuira pas sur ce site, j'espère. Pour tes quarante ans, Nancy.

http://www.youtube.com/watch?v=B_8fZIvw3...re=related

[Image: lerire.gif]
Bon anniversaire Nancy et bon voyage...que tu retrouves enfin la paix de l'esprit.

Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

Contente Nancy d'avoir de tes nouvelles et que tu passe des beaux moments. Je reviendrais pour avoir de tes nouvelles.

A tu vue mes fleurs? je suis tres contente d'avoir reussi a les mettre sur ton poste.

A bientot de te lire et douces pensées pour ton amour.

Aureole

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

Bisou Bisou Coeur

Marie
Et voila je ne suis meme pas dans l'avion que j ai une crise
d angoisse... gros stress les valises etc... mamour guide moi
Marilou, (merci de me faire rire loll) marie-pierre, Marie, Marroy, Manuela (merci pour les fleurs)
Bcp d émotions ses derniers jrs et c est pas fini mais je vais tenir @ + Papillon

-6 jrs
Nancy, je crois que c'est compréhensible que tu angoisses. Demande à Alain de te guider et de te rendre sereine. Donne-moi des nouvelles, je suis avec toi. Tu peux m'amener dans tes valises! Bisous, pensées à nos étoiles filantes Etoile Scintillante Etoile Scintillante
[Image: valise.jpg]
Nancy, c'est normal que tu angoisses, mais, tu verras, to amour t'accompagne et te guidera! allez, les filles courage! avec toute mon affection Bye Bye Bisou Cool! marie-claire

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)