adresse allison dubois
je cherche désespéremment l'adresse d'Allison Dubois qui est un grand médium au états unis j'ai l'adresse e mail , mais je voudrais son adresse là où elle réside, si quelqu'un pouvait me la donner , je serai très contente
mille pensées à tous

Lohana Etoile Scintillante Grosse Fleur
[blue]Allo,

Je n'ai pas les coordonnées mais c'est vraiment spécial...
Je m'apprêtais à placer un lien de Nancy L pour printemps qui parle du suicide et D'Allison Dubois.

Amitié

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
C'est une medium qui vit a Phoenix dans l'Arizona, elle a ecrit plusieurs livres dont'nos proches ne meurent jamais'
Je vais encore chercher des infos
Amicalemnt Bisou
marierose Bougie
MERCI MARIEROSE? J AI LU TOUS CES LIVRES MAIS JE N AI AUCUNE ADRESSE POSTALE;
comment vas tu ?
JE PENSE TRES FORT A TOI
JE VIENS DE REGARDER DES PHOTOS DE MON MARI ET JE MESUIS EFFONDREE, je n y arriverai jamais , j'en ai marre

je t'embrasse

Lohana Bisou
parfois de le revoir en photos ca m'apaise mais en ce moment je dois dire que j'ai beaucoup de peine a les regarder car je pleure beaucoup et je suis au plus bas je n'ai jamais ete comme ca ,tout est noir autour de moi j'ai des sanglots qui m'opressent et j'ai bien peur que la depression me guette et ca, ca me fait vraiment peur.je sens que mon corps et ma tete n'ont plus l'energie pour aller de l'avant je ne touve plus la plus petite flamme qui pourrait me donner l'envie de continuer depuis qu'il est parti j'ai l'impression d'avoir vieilli de 20 ans au moment ou j'ecris je n'ai pas de solution
Amicalement Larmes Bleues
marierose Bougie
tu ne vas pas baisser les bras, fais toi aider, c'est ce que je fais,je frappe à toutes les portes et je rencontre des personnes qui m'apaisent, il y en a, vas voir une psycologue avec qui tu pourras parler, mais surtout ne te laisses pas envahir par la dépression, tu as eu la force jusqu'à ce jr alors continue c'est encore un mauvais passage de ton deuil et pour moi ça se passe pareil, je rebondis quand même et pourtant j'en ai marre souvent;je suis avec toi, va disuter avec des personnes neutres , change toi les idées, allez courage,je t'envoie toutes mes ondes posistives

je t'embrasse très fort

Ordi Marteau Grosse Fleur
[blue]lohana,

J'y pense, si tu as encore un des ses livres, vérifie à l'intérieur car il doit y avoir des adresses pour la maison d'Édition ou autres.
Je pense bien qu'elle doit être difficile à joindre mais qui ne risque rien n'a rien !

Amitié !

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)