Merci mes véritables amies. Je vous aime très fort et je vous remercie du fond du coeur. Vous êtes bien les seules à m'accompagner ce jour .... car voyez-vous, alors qu'autour de moi, on sait qu'aujourd'hui je suis au plus mal, on pousse la cruauté à dire 'moi ma fille, c'est son anniversaire, elle a fait la fête toute la nuit ...'. Moi, la mienne, elle n'a pu faire la fête, ELLE N'EST PLUS LA. ELLE ME MANQUE. Je la pleure ; j'aimerais tant qu'elle soit là elle aussi à s'amuser, à profiter de son enfant chéri. Que c'est cruel. Je me suis empressée de venir là, sûre d'y trouver le réconfort et la force nécessaire pour continuer.
Une pensée toute particulière pour Marilili, Lucile et Gaétan. Lucile partie le même jour nous laissant chacune un petit fils.
A bientôt mes amies.
Merci mes amies, merci de tout coeur.
Merci Mélucale pour le superbe montage. Je le garde précieusement. C'est magnifique.
Hier, comme vous toutes, aux dates 'anniversaires', nous nous effondrons. Cela sera sans doute ainsi toute ma vie ...
Je vous embrasse très fort et je pense très fort à vos chers petits anges. Je vous souhaite le meilleur apaisement.