7 février #C5 Magali
[Image: mini_100207122124701364.jpg]

En ce 7 février ,unissons nos pensées pour le souvenir de Double Coeur Magali Double Coeur fille de notre amie Bisou Coeur Isabelle Bisou Coeur (désarroi) et maman du petit Alexandre.
Que notre amitié les aide à tenir et à garder au fond de leur coeur le souvenir de cette merveilleuse maman....
Amitié à Isabelle

J'ajoute ici une pensée pour Lucille et sa maman Marilili....

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Grosse Fleur Grosse Fleur
Une douce pensée pour la belle Magali Petite Fee
Un calin réconfortant pour sa maman et son fils Alex Embrasse
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Douces pensées a Magali dans le ciel

Et plein de courage a sa famille et sa maman

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
Merci mes véritables amies. Je vous aime très fort et je vous remercie du fond du coeur. Vous êtes bien les seules à m'accompagner ce jour .... car voyez-vous, alors qu'autour de moi, on sait qu'aujourd'hui je suis au plus mal, on pousse la cruauté à dire 'moi ma fille, c'est son anniversaire, elle a fait la fête toute la nuit ...'. Moi, la mienne, elle n'a pu faire la fête, ELLE N'EST PLUS LA. ELLE ME MANQUE. Je la pleure ; j'aimerais tant qu'elle soit là elle aussi à s'amuser, à profiter de son enfant chéri. Que c'est cruel. Je me suis empressée de venir là, sûre d'y trouver le réconfort et la force nécessaire pour continuer.
Une pensée toute particulière pour Marilili, Lucile et Gaétan. Lucile partie le même jour nous laissant chacune un petit fils.
A bientôt mes amies.
Double Coeur douces pensées pour Magali Double Coeur

Etoile Scintillante Petite Fee Etoile Scintillante Petite Fee Petite Fee

Elle n'est pas loin,juste au dessus de ton épaule....Elle guide tes pas ....chère Isabelle Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Je t'envoie beaucoup de réconfort et de soutien Embrasse Double Coeur

Un gros bisous à Alexandre Bisou

Francine Bisou Coeur
tendre pensée pour Magali Grosse Fleur
beaucoup de courage pour sa maman et son petit garçon Embrasse
[Image: mini_100208031937440259.gif]

Un magnifique montage offert par mon amie Nancy L que je suis heureuse de vous faire partager.
Merci Nancy,

Isabelle
Double Coeur Chère Isabelle,
Avec un peu de retard car sans moral, je n'allume pas l'ordi ses derniers temps, saches que je suis de tout coeur avec toi en ces jours de douleurs où les souvenirs remontent à la surface avec une force inouïe, incontrôlable...
On a beau tenter de se contrôler, il n'y a rien à faire la plaie est toujours béante et le manque augmente avec le temps....
Je t'envoie tout le courage possible pour passer cette vilaine période, je pense à toi très très fort ainsi qu'à ta famille.
J'envoie mes plus douces pensées à ta belle Magali qui de là-haut veille sur vous , vous qu'elle aime tant !
Je t'embrasse de tout mon coeur Bisou Bisou Coeur Bisou Bisou Coeur
Avec toute mon amitié,
Marianne

[Image: bijouoiseaupourtoigm3.gif]

Merci mes amies, merci de tout coeur.

Merci Mélucale pour le superbe montage. Je le garde précieusement. C'est magnifique.

Hier, comme vous toutes, aux dates 'anniversaires', nous nous effondrons. Cela sera sans doute ainsi toute ma vie ...
Je vous embrasse très fort et je pense très fort à vos chers petits anges. Je vous souhaite le meilleur apaisement.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)