Marilou #F5
Aujourd hui c est l anniversaire de notre p'tite fée Marilou Petite Fee

Merci pour ta présence, ton écoute et tes magnifiques images
j espère que ta rencontre c est bien passée Gros Bizous Bisou Coeur

Tendresse à nos étoiles filantes Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
[Image: mini_100127113824651664.gif]

Pour toi mon amie Marilou....

Mon gateau était pas loupé..je l'avoue... mais il n'aurait pas résisté aux kilomètres alors je l'ai dégusté pour toi !

Bon anniversaire à notre fée des images et des musiques....
à mon amie...

Isabelle Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Applaudit Bas Souffle Chandelle Applaudit Bas
[Image: bonnefeteatoi.gif]

[blue]Je te souhaite une merveilleuse journée remplie d'amour, de bonheur et d'amitié ! Bisou Tu le mérites tellement ! Oui
[Image: oiseaubleu.gif]

Bisous Bisou

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Bonne fête Marilou.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Bisou Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
J'aurai aimé avoir le c½ur un peu plus en joie pour ton anniversaire.
Tu sais si bien me consoler, que tu l'aurai mérité.

Je te fais un baiser très doux et j'essaye de m'endormir sereine ce soir.

Tu compte tellement pour moi, dans mon c½ur et mes pensées !

Bisou Coeur
Je te souhaite un doux anniversaire Marilou. J'espère qu'il y a eu quelques petits bonheurs dans cette journée, que tu as eu de belles attentions, de belles surprises. Je te fais un gros câlin qui déborde d'amitié. Je fais plein de bisous doux, doux, doux! Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
[Image: dyn006_original_375_321_gif_2622397_146b...7bd919.gif]

Bon anniversaire Marilou, je suis en retard mais pas tant que ça finalement, merci le décalage horaire!
Je te souhaite plein de petits bonheurs pour cette journée, tu le mérites tellement
et t'envoie mon amitié. Papillon

Odile Bisou Coeur
Merci pour vos souhaits. Vous aussi, toutes(et quelques tous) méritez le bonheur, de poursuivre votre chemin, malgré la douleur, la souffrance. Le deuil nous a transformés mais, en même temps, nous a préparés à vivre tous les autres deuils de notre vie. Peut-être n'avons-nous plus l'insouciance de ceux qui n'ont jamais perdu quelqu'un de près, mais, nous savons que l'amour demeure pour toujours, que le lien se transforme. On doit laisser partir l'être cher mais, je suis sûre qu'ils et qu'elles ne sont pas loin. De l'autre côté de notre réalité. J'ai participé hier à une rencontre de groupe pour endeuillés par suicide. Je dois vous dire que j'y ai entendu beaucoup de souffrance et d'histoires plus pénibles les unes que les autres mais, ensemble, on va y arriver, on va se tenir la main, on va s'encourager et s'entraider. Je leur ai parlé de La Gentiane, de l'entraide, du fait que ça m'avait beaucoup aidé et que j'y avais découvert des amies et des âmes généreuses et peut-être quelques-uns viendront s'ajouter à notre famille virtuelle. Gros bisous à tous et toutes!

[Image: gifangecoeur.gif]
Pourquoi pas une petite toune?Mon chouchou, Pascal.
Bougie Bougie http://www.youtube.com/watch?v=GNUhn-v_D...re=related Bougie Bougie
Et une p'tite danse avec ça? c'est pas ma fête tous les jours!
Souffle Chandelle http://www.youtube.com/watch?v=djCgHz2KKI0 Souffle Chandelle Clin d'Oeil Jaune

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)