Marche du 16 Mai 2010
A la demande de Cathy77 mamange de Gaétan ''Didou'' je mets
ce liens en espérant que vous serez nombreux à mettre
l affiche sur vos blogs. Merci d avance pour toute les victimes et leurs familles !!!

'' On s attache et on ne se lâche pas ''

http://a-ta-memoire.skyrock.com/27565244...IN-DE.html
Pour une prise de conscience générale : La route tue tous les jours.
Presque 5000 familles endeuillées chaque année rien qu'en France.
Pour que les conducteurs soient plus responsable...
[Image: 2756524462_1.jpg]
La route tue !
Faites une petite visite sur le site de l'association 'TONYMAN LA ROUTE TUE' C'est édifiant :
http://www.laroutetue.com/livre-or-victimes-route.htm
Cette association aide concrètement les familles des victimes de la route, et les guides pour faire les démarches préalables au procès, et se constituer partie civile.

L'association Tonyman la Route Tue a été créé en janvier 2003 sous la Loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association. Elle est à but non lucratif et reconnue d'intérêt général. Déclarée au Tribunal d'Instance de Strasbourg au volume 82 folio N°13.
Son siège social se situe 13 rue de l'Océanic, 17110 SAINT GEORGES DE DIDONNE et déclaré à la Sous Préfecture de Rochefort le 1er janvier 2007.
Déclarée à la CNIL LE 23/02/2006 et à l'INSEE le 12/04/2006.
Michel Etoile Scintillante
Merci d avoir ajouté l affiche Michel

On s attache et on ne se lâche pas
Car cela n arrive pas qu aux autres Non

bonjour à vous tous
merci michel d'avoir mis l'affiche, nous devons mobiliser le plus de monde, n'oublions pas que le collectif justice victimes route a demandé en autres que la journée du 16 mai devienne nationale envers les victimes de la route, et que nous lacherons pas même avec nos larmes
le collectif est partout en france, il est partit de peu de personnes, et si maintenant nous en sommes arrivés là c'est grace à notre rage de ne pas baisser les bras, et aussi d'un comité de soutien aimportant!!et de ne pas lacher, pour nos enfants, amis, famille tués trop souvent dans l'indifférence totale,
concernant les associations, un petit point à préciser, nombreuses associations n'ont pas voulu nous soutenir, nous nous attaquons à la justice alors chutt,
concernant tonyman, je peux que reconnaitre que c'est une association qui fait aussi tout son possible, mais je voulais que vous sachiez qu'au départ il faisait partie du collectif, et depuis nous a laissé tombé!!!je m'étalerais pas là dessus, je trouve simplement dommage que dans ce combat nous ne puissions pas tous s'attacher et ne pas se lacher,
nous nous battons depuis des mois, la marche du 16 mai diffuse partout grace à vous!!simplement pour leur montrer que nous lacherons pas!!!que nous nous battons malheureusement aussi pour les prochaines victimes!!!
nous avons un députéainsi que d'autres qui nous soutiennent depuis mai 2009 et ce jour là il sera normalement avec nous!!!alors merci à vous tous, car meme si c'est un enfer cette survie, nous le devons à nos enfants, amis, famille partit au delà des nuages pour trop souvent rien du tout!!!nous allons avoir une réunion avec le collectif, et si j'ai des infos a retransmettre, je sais que ma nancy m'aidera, car beaucoup de travail a faire!!!!au moins mon cerveau turbine, et pendant ce temps, je pense moins!!!!!
mon didou me manque à m'en exploser la tête contre les murs!!!mais tant que je serais en vie en esperant tout de même le moins longtemps possible!!!je me battrais, on se battra, mon didou tué par un pressé de la route, partit au delà des nuages à 22 ans, classement sans suite!!!!
pensées d'amour au delà des nuage sà vos anges
bravo pour ce que vous faites !!
je suis de tout coeur avec vous
le 16 mai 2010, avec mon association, comme tous les ans, j organise un grand lâcher de ballons en hommage à tous nos anges
avant cela, je fais un petit discours, il y a pas mal de monde, dont maires et députés
je ne manquerai pas cette année de parler de cette journée !!!!!!!!
je ne pourrai être avec vous, mais je penserai fort à vous
courage a tous
colette maman de zabou
[Image: roadsiderosesbysmilealr.jpg]
Marilou merci pour cette image qui résume tout...
Si tu me permets... je la prends pour en faire des montages
Douces pensées à nos étoiles filantes Etoile Scintillante
J ai eue une grosse baisse de moral... mais Alain veille et me ramène sur le drout chemin j en suis parsuadée
oups dsl pour les fautes
Alain veille et me remène sur le doit chemin....
Je ne pourrais être présente, mais mon coeur sera avec vous.
Mille tendresses.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)