Je prends du recul
Mes amies,

Ma vie arrive à un tournant particulier : le choix pour moi d'envisager ou un changement professionnel pour travailler dans le palliatif... ou adhérer à une association de bénévoles ayant la même mission.
Mais voilà... les miens s'inquiètent de me voir tournée plus vers 'la mort' que vers la vie.... alors je vais prendre du recul.

Je ne viendrais que toutes les semaines noter les pensées du jour.. car personne ne doit être oublié... et je passerais de temps à autre vous donner de mes nouvelles.

Je veux bien rester en contact avec celles et ceux qui le souhaitent.
Je penserai fort à vous mais je dois montrer aux miens que mon avenir est tourné vers la vie...

Merci à Papillon Laurent Papillon de m'avoir conduit à vous...
Isabelle Papillon Chat Zen Dauphin Etoile Scintillante
Double Coeur
[Image: vxdl65bk.gif]

Ma chère Isa,
Je te remercie pour tout le soutien que tu as apporté sur ce forum, pour ton écoute, ta constance, tes beaux poèmes et ton amitié Double Coeur
Je comprends que tu aies besoin de recul afin de voir un peu plus clair, ta décision doit être mûrie à tête reposée. Je sais aussi que tu as une famille formidable, ils sauront t'entourer quelque soit le choix que tu feras Double Coeur
Je sais où te trouver ma Isa.. on ne se quitte pas comme ça! Clin d'Oeil
Gros bisous Dauphin Chat Zen Etoile Souriante Etoile Triste
[blue]Chère Isa certain...
Ta fidèle présence ici comme dans ma vie jamais je pourrai oublier ...et sache aussi que tu restes aujourd'hui et pour toujours une grande amie avec qui je veux rester en contact! Double Coeur

Tu mérites tant de la vie toi qui se tourne toujours vers les autres en premier ! Double Coeur

Prend le temps qu'il faut pour toi et les tiens, pour vivre heureuse ! Double Coeur

Je tiens à dire ici aussi que tu as beaucoup apporté à ma vie et que tu as fais de moi une personne meilleure! Oui

[Image: merciungros.gif]

T'aime fort Bisou

Marroy xxx
Coeur Battant Etoile Souriante Coeur Battant [/blue]
Chère Isa, comme je te comprends.Tu as su apporter beaucoup à ce forum et je crois que tu y reviendras un jour. La gentiane un jour, La gentiane, toujours. J'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps, si le temps te le permet, tu as mon adresse. Tu as raison de choisir la vie, c'est le meilleur choix, même si je crois qu'une partie de toi restera quand même avec nous. Je t'embrasse et te souhaite de prendre une bonne décision. Je ne peux m'empêche de te dédier une chanson et une image. Bisous
Aureole http://www.youtube.com/watch?v=JkLObPi498M&feature=fvw Clin d'Oeil Jaune

[Image: amiclalementtoilebleute.gif]
Prends le temps qu'il faut chère Isabelle,tu nous as tant donné,par ta présence,ton réconfort,ton soutien Double Coeur
Je me suis toujours demandé où tu prenais le temps ? malgré ta famille,ton travail.....tu étais toujours là Marguerite

Personnellement je tiens à te remercier du plus profond de mon coeur,pour tout ce que tu m'as apporté Embrasse Double Coeur

Je dirais comme Marilou,Gentiane un jour,Gentiane toujours !

Pour ta mission,suis la voie de ton coeur,il saura te guider Papillon

Je t'embrasse très fort Bye Bye

amicalement:Francinexxx
[Image: yn0znagx.gif][big][blue]tu a reison prend ton temp[/blue][/big]
Bjr
Oui merci a toi, et a bientot Etoile Scintillante Etoile Scintillante
ISA,

J'aimerais beaucoup que tu me donnes de tes nouvelles de temps à autre...J'ai apprécié toute cette chaleur humaine que tu n'as eu de cesse d'apporter.

Bonne route, belle route...Merci ANNIE Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
Bisou Double Coeur Double Coeur Double Coeur merci Isa Bisou Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)