Elle vraiment magnifique cette petite Anabelle! Je suis certaines qu'elle va vivre plein de bonheur à tous ceux qui l'entourent et à ses grands-parents qui sont dans les nuages. Bisous doux, doux, doux!
Comme elle est trop chou !!! Elle a si bonne mine la poulette...
Là, faut partager les astuces beauté les filles, car à mon grand désespoir, moi je me fonds dans la neige...
Comme chacun devant des fleurs ou devant un bel oiseau, on ne peut dire qu'une seule chose :
C'est le seul hommage assez joli à te rendre...
Bienvenue parmis nous et que tout le bonheur soit autour de toi et de toute ta famille !!!!
Félicitations aux heureux parents qui peuvent sans aucune modestie être très fiers de toi petit bouchon !!!!
Avec toute mon amitié,
Marianne
C'est ma première visite dans le forum de l'étape créatrice pour apprendre cette merveilleuse nouvelle!!!
J'adresse mes bien chaleureuses félicitations aux heureux parents, à vous Mélucale (comme vous devez être fière!) et à toute la famille.
Cette petite est déjà très jolie! Que la vie lui soit douce et généreuse - je ne doute pas qu'elle s'épanouisse pleinement au sein de ce que je devine être une grande famille soudée!
Toutes mes félicitations...
p.s. Avec toutefois un petit pincement au coeur en regardant les photos de vos chers parents... mais s'ils peuvent vous voir de là-haut, je me dis que cela doit être merveilleux pour eux comme pour vous tous.
Anabelle est un vrai rayon de soleil (alors que je pensais que le notre s'était éteint en mai dernier...) une beauté.... j'en suis gaga et ne suis pas la seule !