Nouvelles de pouce1 !
Bienvenue Anabelle Petite Fee Félicitations aux parents et à sa Tata,
Bisou Coeur
Bienvenue à cette belle Anabelle dans notre monde. Je souhaite qu'elle fasse vivre plein de petits bonheurs à ses parents, sa tante et à tous ceux qui l'entourent. Félications à toi Chris et à Davy. Je vous souahite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de parents. Des bisous doux, doux, doux! Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
[blue]Félicitations aux parents et j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles ! Double Coeur
Merci de ton appel Melucale et Sébastien s'est empressé de me téléphoner au bureau pour me le dire !

Bisous Bisou

[Image: 73369304felicitationsgi.gif]

Wow! Je suis 'Matante' ! Lol!

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas
Bienvenue à cette petite princesse,quelle joie et quel bonheur pour ses parents Soleil Hourra

Toutes mes félicitations Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas

Francine Bisou Coeur

Poème pour Double Coeur ANABELLE Double Coeur

Marcher sur la pointe des pieds
Pour ne pas te réveiller.
Parler tout bas, me mettre en veille
Pour ne pas troubler ton sommeil.
Me pencher par dessus ton berceau,
Regarder ton visage doux et beau.
Admirer tes petits doigts serrés
Sur ce que la vie va te réserver.
Ecouter ta respiration, calmer tes pleurs
Profiter de chacun de tes petits bonheurs,
T'apprendre à jouer et à aimer...
Le plus beau des cadeaux à hériter.
Te regarder grandir doucement
Sans trop donner de conseils à tes parents !
T'aimer et...rester à tes cotés
Pour les vingt prochaines années !

Je t'aime ma Cahuète !

Tata Isa

Félicitations aux parents et quel beau bébé

Grosse Fleur Grosse Fleur
[Image: 2jf9fq2v.jpg]

Bienvenue petite princesse.. tu es trop mignonne! je viens juste de te découvrir sur le portable! Félicitations aux parents à qui je souhaite le plus grand bonheur ainsi qu'à cette magnifique poupée Double Coeur Double Coeur
Chat Zen Chat Zen Chat Zen Chat Zen Chat Zen Chat Zen Chat Zen Chat Zen Chat Zen Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas
A cause des nombreux cas de grippe H1N1..les visites vers pouce sont interdites.
Je découvre avec vous ce soir le visage de la cahuète (Anabelle). Je ne l'avais vue que sur mon téléphone portable.

Admirez la beauté !
Isabelle

[Image: mini_091128103043966047.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)