allume une bougie #F9
J'ai fait tout un rêve cette nuit et j'aimerais vous le partager. J'ai rêvé à Yves. Il était là, à côté de moi, paisible et il m'a dit: «Marlène, allume une bougie.» Ce matin, j'ai allumé une bougie pour lui, et, parmi une boîte complète d'allumettes que je collectionne (environ une centaine), je suis tombée sur le carton de notre resto préféré où on a eu de beaux soupers, à la chandelle, quand tout allait bien. Puis, j'avais des chandelles feu d'artifice. Je me suis dit, Yves aimait tellement fêter, une chandelle, ça ne suffit pas, j'ai allumé le feu d'artifices. Puis, en même temps, à la radio, jouait: Pour une dernière fois. Alors, plusieurs déblocages se sont faits. Yves, que je croyais à l'autre bout de l'éternité est là, juste à côté de moi ou alors, dans mon coeur éteint par le choc de son suicide, alors, je l'empêchais d'y entrer et aussi, d'en sortir, de se libérer. Je le retenais par ma culpabilité et ma colère, mon impuissance à le sauver.Je dois ranimer ce feu, il n'est pas éteint, il a juste changé de place.Le lien est plus en profondeur. Merci, Yves, je t'aime.

Aureole [img][Image: mini_091029051704788219.jpg][/img]
http://www.youtube.com/watch?v=3C4HavkE6Wk
Aureole
Une douce pensée pour Etoile Scintillante Yves Etoile Scintillante qui est toujoursdans ton coeur.
Mon amitié pour toi,
Isabelle Bisou
Grosse Fleur
Coucou Marilou quel beau signe qu Yves t as envoyé la Oui
Bizarrement j ai rêvée d Alain cette nuit ce qui est TRÈS rare
Le rêve a été bref, mais combien apaisant... il était la près de
moi comme si il ne s était rien passé. Puis le réveil a sonné Non
mais comme ce minuscule rêve m a apaisée Zen
Merci Alain pour cette visite reviens quand tu veux
je t m tjrs mamour pour l éternité Coeur Battant
Bougie Double Coeur Double Coeur
Nancy, nos étoiles sont peut-être près l'un de l'autre. Il voulait te dire qu'il était bien. Que maintenant, il sera toujours près de toi et peut-être, qu'il voulait te rassurer. Il continue son chemin,d'une autre façon. La relation ne sera plus jamais la même,mais elle continue, cette relation entre deux personnes ne meurt jamais. Elle se transforme. Pensées pour Alain. Merci aux gentilles amies qui ont pris la peine de me répondre. Pensées pour vos anges et je vous souhaite d'y rêver, c'est la seule façon maintenant qu'on peut les voir et leur parler. Bougie Bougie Bougie Bougie Etoile Scintillante
Marilou qui sait Yves et Alain sont peut être sur le même nuage Inquiet
Comme tu le dis si bien: nos étoiles poursuivent leurs chemins d une autre facon.
Et l amour que nous avions pour eux est tjrs la... différent... mais bel et bien présent Double Coeur
C est fou comme je sens Alain présent depuis ce fameux rêve
J imagine que c est pareil pour toi... nos anges sont la tout près... Douces pensées pour nos étoiles filantes Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

un beau rêve MARILOU qui t as appaisé

Pensée pour Yves Papillon Double Coeur

Bisou

Marie

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)