Il ne faut pas trop m\'énerver #A2
Bonjour, bon, comme vous le savez , j'ai perdu mon bébé Eliott de 12 mois le 25 janvier Pleure Bleu , mais j'essaie de ne pqs trop me laisser aller à ne rien faire, pour moi bouger c'est vital!! Je suis éducatrice mais il me semblait impossible de m'occuper de personnes en difficulté après la mort de mon Eliott Double Coeur / J'ai donc repris le premier boulot que j'ai trouvé et en l'occurence femme d chambre dans un hotel de luxe,j'y bosse depuis le 1 mai. bien sûr j'ai raconté mon histoire et au début la patronne a été sympa, mais petit à petit elle a commencé à me manquer de respect, à être désagréable à se plaindre que sa vie était dure car elle était à découvert sur son compte!!! Je lui ais remis les pendules à l'heure mais devant son attidute irrespectueuse j'ai fini par démissioner lundi matin!! Je pense que j'en bave assez dans la vie pour me faire traiter de la sorte au boulot!! Je suis de nouveau sans emploi, mais soulagée et pas mécontente de l'avoir lâchée en pleine saison touristique Oui
Avant de perdre mon fils je ne me laissait pas faire, mais maintenant encore moins, je dis ce que je pense, je ne prends plus de gants et je ne remets rien au lendemain; je pense que c'est un moyen de combattre cette culpabilité qui me bouffe. Tete Mur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)