lucienne est la!!! #D6 #D6 #D6
[blue]bonsoir a vous toute est tous de gentiane juste un petit post pour vous dire que mon amie notre amies lucienne la maman de eddy est la cher moi ,e oui cher moi on a organise une rencontre en savoie[/blue]
je suis contente que Lucienne soit arrive sans trop de probleme chez toi
J'attend avec impatience de vous rencontrer a chambery samedi!
Etoile Scintillante Etoile Scintillante
[Image: slm067yx.gif][blue]pour mon amie lu [/blue]
Je suis heureuse pour toi et Lucienne. Je vous souhaite de doux moments avec une touche de magie toutes les deux. Que ces moments ensembles soient merveilleux, vous fasse le plus grands bien. Plein de bisous doux et réconfortants! Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
Juste un petit coucou vers Lucienne que je n'ai jamais oublié.

Gros bisous Lu
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Cool!
[blue]desole mon amie claudine je ne ete pas conete sur msn se matin quand tu ma laisse le message pour lucienne on dormé encore car on avet telment de chose a nous dire que on se couche a 5H se matin on pense bien a toi et a vous toute cette apres midi on a fait un grande balade en italie bisous[/blue]
Double Coeur
Gianna,

Tu n'as pas à être désolée....

Profitez au maximum, j'imagine que votre emploi du temps est bien rempli Double Coeur carpe diem Super
bisous à vous Embrasse Embrasse
[Image: 2568292637_1.jpg][blue][big]nous violà toute les 3 sardaigna (gianna)lucinne la mama de eddy et matine la soeur de eddy [/blue][/big]
[Image: 2568304935_1.jpg][big][blue]nous voisi nous voilà encor nous en italie cette fois a susa avec le petit noha[/blue][/big]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)