lucienne est la!!! #D6 #D6 #D6
[blue]bonjour papadimi je passe 4 jour avet lucienne formidable il ma parle de toi que tu ete tres tres gentil et adorable il voulé presque faire un detour pour alle encore te voir
courage a toi [/blue]
[Image: 2571478265_1.jpg][big][blue]voilà encore une rencontre tres positif notre amie lucienne et la noulle dans le gentiane mon amie eglantine celle qui a perdu son mari le 2301202007 de un cancer
cher moi dans ma cuisine vous pouver voire deriere lu la photto de mon lutin[/blue][/big]
Papillon

Merci Gianna .. c'est formidable, je suis si contente pour vous toutes. Les photos sont très belles et je suis ravie de faire la connaissance de ton amie Eglantine Double Coeur
Oui, je vois la photo de ton Lutin sur le meuble,
près de tes beaux plats marocains.. Idee

Etoile Triste bisous Etoile Triste
[blue]merci claudine pour se que tu fait pour se site tu est couragese et tu est geniale
Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite [/blue]
Gianna je tiens à te remercier du fond du coeur pour cet accueil chaleureux, ta gentillesse et ton grand coeur. Merci aussi à Dominique bien sûr qui a lui aussi contribué à ce que cette rencontre laisse des souvenirs merveilleux. Je vous embrasse très fort.
[Image: 2573588641_1.jpg][blue]merci mon amie de etre venu me voir je ete tres herese de te voire ici cher moi a refere [/blue]
que je suis contente pour vous
merci à vos belles photos qui me permet de mettre un visage à vos noms
bises
gene
[Image: da37166787158.gif]
[Image: 2576967547_1.jpg]
[Image: 576361460.gif][big][blue]pour toi mon amie lucienne[/blue][/big]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)