lucienne est la!!! #D6 #D6 #D6
Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool!
Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas

Oui Oui Oui Oui vous êtes superbes!!!
Double Coeur

Je vous souhaite une belle journée pour demain Double Coeur

Profitez de ces bons moments, les rencontres sont tellement belles Coeur
Embrasse Embrasse
[Image: 2569485775_1.jpg][blue]voilà encore une photo de notre rencontre a chambery cette apres midi gianna (sardaigna) anne(cadeau)
lucienne sa fille martine ety son petit fils noah[/blue]
Double Coeur

Trop mignon le petit Noah

Suis contente que Anne ait pû vous rejoindre, Double Coeur Double Coeur
Je vous souhaite plein de bons moments, et pour ça, je ne me fais aucun souci Double Coeur Double Coeur
merci Gianna de nous faire partager les photos
bisous,
super de vous voir en photo , Applaudit Haut
bravo pour votre rencontre, que d émotions vous avez du éprouver Grosse Fleur Grosse Fleur
bisous Bisou Coeur
fabienne88
Applaudit Haut
je suis heureuse pour lucienne et gianna, un peu de bonheur cela ne fait pas de mal bisous a vous 2 passés de bons moments ensembles , a des gens courageux qui ont eu le courage d'organiser une rencontre bravo. toute mon amitie. et mon admiration. nicole brault
C'est merveilleux ces rencontres,des moments magiques que vous n'oublierez jamais Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut

Vous êtes belles mesdames Oui

Lucienne,comme il est beau ton petit fils Coeur Battant

Je vous embrasse Embrasse Embrasse Double Coeur

Francine Bisou Coeur
Comme ça me fait plaisir de revoir Lucienne ,ma chère soeur de deuil...Et puis Martine ,et ce petit Noah , que j'ai vu...quand il était encore dans le ventre de sa maman...
Gros bisous à tous.
Dominique. Papillon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)