05-25-2009, 12:24 PM

Merci beaucoup Marroy pour toute cette information.
Je vais essayé de m,en procurer. Mon fils fait beaucoup de cauchemars, ça va peut-être l'aider.
Lyly

des plantes...... pour mieux respirer......
|
05-25-2009, 12:24 PM
![]() Merci beaucoup Marroy pour toute cette information. Je vais essayé de m,en procurer. Mon fils fait beaucoup de cauchemars, ça va peut-être l'aider. Lyly ![]()
05-25-2009, 04:59 PM
[blue]Lumière, comme dit Odile, profite de l'air pur et la nature (pis de ton chum aussi
![]() Je suis certaine que tu auras de superbes photos pour nous ![]() Allo Lyly, tu es de Montréal je crois (je suis de Québec). On peut retrouver des capteurs de rêves de tous les prix vraiment dans les boutiques Amérindiennes et ailleurs aussi. J'ai la chance d'habiter tout près du Village Hurons (Wendake) et si tu veux je peux aller en chercher un pour ton fils (il a quel âge et quel est son nom? libre à toi de me répondre ici ou en privé = marroy226@videotron.ca) Ça me prend d'autres missions afin de retourner là car j'aime tellement ça ! Et voici un site où tu peux passser bien des heures à apprendre sur les Amérindiens et je pense à Melucale et sa puce d'amour, et Odile aussi, Lise, Joanne, MariePierre enfin tous ceux et celles qui veulent en apprendre plus sur eux sans oublier mon amie Fanny. ![]() Ça m'a fait un bien fou de pouvoir m'évader (Merci Mélycia ![]() http://www.culture-amerindiens.com/ et voici une photo prise (début avril dernier) du petit pont à Wendake à la chute Kabir Kouba ![]() (la chute de 28m qui niche dans un canyon dont les falaises s'élèvent sur une hauteur de 42m. Aussi appelée Kabir Kouba depuis 1995, expression algonquienne signifiant la rivière «aux mille détours», la chute de Lorette date de l'époque post-glaciaire et coule directement sur les roches du Bouclier canadien. ) Bonne fin de journée ! Marroy xxx ![]()
05-25-2009, 05:04 PM
Martine,
J'aime me replonger dans ces superbes photos que Mélycia a eu le plaisir de recevoir... C'est superbe..merci encore pour elle ! Je t'embrasse fort.... Isa xxx ![]() ![]() ![]()
05-25-2009, 06:56 PM
Merci pour ta photo des chutes. Elle me rappelle de beaux souvenirs avec Yves. Nous y étions allés ensemble. C'était il y a longtemps, c'était il y a un siècle... bisousx
05-26-2009, 01:52 PM
Encore merci Marroy. Il est super ce site sur les amérindiens. Je ne l'ai pas tout lu encore mais seulement la partie spiritualité et je suis fascinée. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cette culture mais le capteur de rêve m,a accrocher. Merci de m,avoir fait connaître ce peuple.
J'habite tout près de la réserve de Kanawake et quand je passe par là je vois une boutique cadeau qui a l'air super.Ils doivent surement avoir des capteurs de rêves. Je passe toujours tout droit mais là j,ai une excuse pour arrêter. Merci pour ton offre mais moi aussi j,ai le goût d'y aller!! Le village Hurons dont tu parle, il est où exactement. Je vais parfois dans le coin de Québec visiter un oncle à L'Ancienne-Lorette. Je passerais peut-être visiter ce village. Ca a l'air tellement beau, les enfants adoreraient j,en suis certaine. Lyly ![]()
05-26-2009, 06:14 PM
[blue]
![]() Ancienne Lorette est tout près tout près ! Wendake est situé entre Loretteville et Neufchâtel! Et j'habite à Neuchâtel ![]() Voici un lien et oui je dirais que les enfants aimeraient bien et toi aussi! http://www.huron-wendat.qc.ca/01/fr/index.html Amitié ![]() Marroy xxx ![]()
05-26-2009, 06:24 PM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-27-2009, 02:17 PM
Wowww!!!
![]() Merci Marroy Moi qui cherche toujours des nouveaux endroits à visiter, je mets celui-ci sur ma liste pour cet été!!! Les enfants vont adorer et moi aussi c,est certain. Je t'en redonnerai des nouvelles. ![]() ![]() ![]() Lyly ![]()
05-27-2009, 05:24 PM
Vous avez essayé ..... la plante de JADE....????? ou le cactus du Pérou ?????
@+ voici..... 9 papillons..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-27-2009, 05:42 PM
Pour répondre à ta question Sausset, je n'ai pas encore essayé. Mais j'ai 2 jours de congé alors je vais en profiter pour aller magasiner.
Lyly ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |