des plantes...... pour mieux respirer......
l'arbre de JADE se bouture très bien....... j'en ai un ' gros '..... il suffit de couper une branche.... puis vous planter.... même sans arroser..... et c'est bon..... ça reprend...... et il capte toute les nuisances..... soyez en sûr......
si vous en voulez...... faut venir chez moi.... à Sausset Les Pins.... c'est pas loin...... juste à côté de Marseille......

@+

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
[blue]Si tu savais ce que je donnerais pour aller faire un tour vous rencontrer ! Oui

Donc il suffit que je me plante sans arroser hein Sausset? Clin d'Oeil Jaune Ce sera pas dur dans mon cas ! Clin d'Oeil
Garde ton sens de l'humour Sausset ! Et j'ai bien hâte de voir tes photos !

Chère Mélycia...donc cela a fonctionné encore...faut y croire hein Double Coeur

Marroy xxx[/blue]
Bisou Coeur
[Image: capteurdereves.png]
OK.............. d'acc ......... viens à Sausset les Pins...... c'est pas loin......
sans arroser...... je te donne présentement....... une ' bouture '... de l'arbre de JADE...... c'est pas de l'humour.... c'est du JADE.....

@+

kiss à toi.......... et mille pensées.............

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
OUFFFFFFFFFFFFFF..................... si tu viens MARROY ................ je vais RESPIRER................. OUFFFFFFFFFFFFFFFF.........

@+

[blue]Merci, je prend la bouture du Jade, l'humour aussi et un jour je prendrai le chemin de Sausset les Pins, c'est vraiment gentil !

À plus et take care !

Perfect Sense Super
http://www.youtube.com/watch?v=TvUs5ugUcQk

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Et si à côté de votre ORDI..... ' le cierge du Pérou.... et la plante de Jade ' marche pas..... mettez une plante MARROY..... ça va marcher.......' ( j'ai pas de photo de la PLANTE Marroy.... )

@+ ...........ALLEZ GO.............. planter bon..............
il faut juste arroser........... sauf le JADE......

[blue]Mdr..........
Une plante Marroy...alors elle est bien bonne celle-là! Ok pour rire je t'autorise mais juste pour les Gentiannais(se).

Avec toute ces folies JADEMET que cela me fait du bien Pérou-ça-passe !

[Image: avionmartine.jpg]

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Ne pas arroser le ' bougainvillier'.......... laissez le.... SOUFRIR.... il sera en fleur......

@+

Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
[Image: bougainvillee.jpg]

@+.............. bon WK............. vous aller TENIR............ soyez en sûr....

le papa de Jean-Séb

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Bien sur que l'on va tenir..... nous, on l'a promis....

Bon week end ensoleillé à tous...
Isabelle

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)