BONNE FETE MARTINE !!!
[blue]Your english is pretty good !
C'est spécial ...vraiment.... si on écoute cette chanson au même moment...sans savoir xxx
Still...peu importe qui nous rassemble... c'est fort...comme jamais !
Et je suis seule dans ma chambre d'ordi à chanter et danser sur cette chanson que j'adore et qui me donne à penser qu'il faut profiter du moment présent! Alors oui ! I'am alive !

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Et si ce soir..on se faisait encore une soirée à rire et chanter ensemble ?
Ecoute...
http://www.youtube.com/watch?v=Ds0RXMxMpBU

Bisou Coeur Bisou Coeur
[blue]Wow....merveilleux !!!!!!!!!!! Double Coeur

Je déguste cela chère Melucale mais faut que je quittes l'ordi pour ce soir par la suite mais je reviens demain ! Clin d'Oeil Jaune xxxxxxxxxxx

T'aime fort !

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Bonne fête Martine.
Vaut mieux tard que jamais. Je m'excuse mais j'étais en voyage. Double Coeur Double Coeur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Embrasse
Une pensée pour not 'Martine.... partie placoter vers sa soeur... Clin d'Oeil
Isabelle Bisou
Chère Martine d'amour.....reviens nous vite ,tu nous manques !

assez placoté avec Nathalie Clin d'Oeil Jaune

j'aime ta chanson Isabelle merci

Je vous embrasse toutes les 2 Bisou Double Coeur

Francine Bisou Coeur Bisou Coeur
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Bonne fête Martine, je te souhaite une belle vie plein de musique dans ton coeur.... Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)