Un suicide #A9 ?
Double Coeur J'aimerai votre avis car une personne qui tire les cartes gratuitements et uniquement ds des cas qui lui paraissent graves et importants, la seule choe qu'il demande est qu'on ne lui fasse pas de pub afin de ne pas être dérangé chez lui et importuné...
La 1ère fois, il m'a uniquement serrée la main gauche de sa main gauche et m'a tél pour me dire que Caroline était tjr en attente...
La 2ème fois qu'il m'a vue, il est venu avec son jeu et son pendule; il m'a demandé une photo et de son pendule m'a dit que Caroline avait mis fin à ses jours car elle n'en pouvait plus !! Elle appellait au secours depuis longtemps, ça, je le savais par son auto-mutilation et ses tentatives de suicide sos, où elle laissait traîner les boîtes etc..., mais je ne savais que faire en réalité...
Ensuite, il m'a dit quantité de choses qu'il n'aurait pu savoir surtout que en plus nous n'avons aucune connaissance en commun, il vient de 70 kms de chez moi et ne nous avait jamais vu auparavant, donc personne n'aurait pu lui dire quoi que ce soit sur Caroline ou sur moi !
En résumé, Caroline reconnaît ses bêtises, donc accepte la 'pénitence' et voilà pourquoi elle est tjr en attente,mais les nuages se dissipent autour d'elle et le soleil apparaît, elle ne m'en veut pour rien sauf peut-être de ne pas l'avoir 'fessée' qd il le fallait, en fait je n'ai jamais su lui dire non et je ne lui ai jamais posé de limites... Mais bien sûr elle ne m'en veut pas, elle veille sur moi, m'aime et est triste de ma tristesse, d'ailleurs cela fait partie du fait qu'elle n'avance pas, elle serait bien mieux si j'étais plus heureuse....
La carte de papa est juste à côté d'elle et elle est juste au dessus de ma tête ds le jeu avec le chien de la fidélité et Marc à côté !
C'est assez impressionnant de voir cela ! Par contre ds le jeu de Marc, pareil pour lui, moi et le chien de la fidélité ms Caroline et papa sont plus loin... Il a vu sa maladie aussi et bon aussi bcp de choses qui sont moins importantes et ne concerne pas Caroline.
Jamais je n'ai cru à un suicide car elle avait dormi avec qq1, mais il paraît qu'il ne faut que qq secondes qd on veut vraiment et elle est partie durant la 1/2 heure où son amie est descendue...
Voilà, cela m'a bcp marquée et attristée bien sûr, malgré que je savais que Caroline n'aimait pas la vie, que parfois je pense qu'elle est mieux là qu'içi...
Je la crois tout à fait capable d'avoir fait son coup ainsi afin que jamais je ne pense qu'elle a mis fin à ses jours, avec une personne à ses côtés, c'est bien son genre de me le cacher ainsi afin de m'éviter la souffrance de penser que ma fille adorée s'est suicidée..
Voilà, je tenais à vous raconter cela et vous demander ce que vous en pensez ??
Votre avis est important pour moi car parmis vous il y a des mamans qui sont ds ce cas, d'autres non et moi qui apprend cela 5 ans et demi après coup...
Enfin, il vaut mieux maintenant, je l'accepte mieux que si ca avait été au début !! Là, je crois que j'aurai perdu la tête !!
Dauphin Coeur Battant Merci à vous de me donner votre avis, c'est bientôt son anniversaire, lundi, 26 janvier, elle aurait eu 25 ans...
Aurait-elle été seule, célibataire ? Serait-elle mariée avec 1 ou des enfants ? Que de questions sans réponses, il n'y aura jamais de réponses...
Je me sens si triste bien que fort occupée avec le déménagement, le mr m'a conseillé de mettre une neuvaine et de dire une prière pour elle lorsque j'y pensais mais je pense sans cesse à elle alors, j'ai recommencé à mettre ds mon nouvel appart, sur mon bureau, à côté d'une photo, une bougie de neuvaine que de nouveau je ne laisserais jamais s'éteindre comme je l'ai fait durant les 5 premières années, elle mérite bien d'avoir cette petite flamme qui brille en son honneur à tout moment..
Dauphin Coeur Battant Merci d'avance de vos réponses,
Etoile Scintillante Douces pensées à vos étoiles qui brillent ds le ciel Etoile Scintillante
Bisou Je vous embrasse fort, Marianne Bisou

PS : j'ai qq problèmes avec mon ordi, surtout avec les mails alors excusez-moi si je ne peux vous répondre, des fois ca va et des fois, ca va pas !!?
Je ne me permettrai pas de te dire si je pense que ta fille s'est suicidée ou non. Je comprends que ce que t'a dit ce monsieur t'ai perturbée, mais mais mais !!! Il n'est pas parole d'évangile... Enfin c'est délicat de te répondre...
Suicide ou pas, tu as aimé ta fille de toutes tes forces, et sa disparition t'a anéantie. Aucun parent n'est responsable du suicide de ses enfants, c'est très difficile de lutter contre un mal de vivre... Mais je comprends tout à fait que tu cherches des réponses à tes questions, j'aurai sans doute fait la même chose.
je ne sais pas s'il faut croire ou non ce genre de 'médium' ùais je trouve que celui là t'a dit bp (trop) de choses.... et je ne pense pas qu'il t'ai rendu service.
Tu connaissais ta fille mieux que quiconque, tu savais que la vie pour elle n'était pas si bonne...mais qu'est ce que cela peut t'apporter de savoir que sa disparition est volontaire ??? sinon plus de souffrances ??
Le manque de cadre, de limites.... fait bien des ravages il est vrai...mais de là à entrainer son enfant vers le suicide... c'est vraiment trop....
Moi, j'ai envie de te dire de ne pas te poser tant de questions... Tu sais que ta fille n'est plus...essaie de survivre sans elle..c'est déjà beaucoup de souffrances....
Mais ce n'est que mon avis...
Isabelle Bisou Bisou
Isabelle a raison, tu souffres déjà assez pour avoir en plus ça dans la tête, mais je te répète que je comprends tes questions, c'est très dur de vivre dans l'incertitude.
[blue]Première impression sans avoir tout lu...Ho non...qui est-il lui ?

Après un paragraphe...non que non...Caroline n'est pas en pénitence...

Après deux paragraphes...non non et non je ne fais que secouer la tête....c'est pas possible Kro....

après avoir tout lu...et cela n'implique que mes impressions et mon coeur...je ne crois pas en ce qu'il t'a dit...impossible d'y croire...
Caroline est dans un monde ok et beau et merveilleux et personne ne me fera accroire le contraire...ho non !

Les vraies personnes qui sentent et qui voient (si on peut dire les vrais Mediums...)n'auraient jamais dit cela ....et je n'en reviens pas...
Excuse mon franc parlé svp, tu es une amie que j'aime profondément !

Il y a de sages personnes ici en qui je crois profondément et les premiers noms qui me viennent à l'esprit c'est Josianne et ChantalMoz, y'a Écureuil aussi...Lumière.....et j'en oublie tellement....Y'a Marjolaine Caron dont j'ai lu des livres avec scepticisme mais combien m'ont fait du bien ! Y'a des signes que seul moi peut comprendre et vivre qui me disent que c'est ok et beau en haut....et jamais mes amours partis trop tôt sont en pénitence ....
Je pense aux parents des enfants qui ce sont suicidés...non....ils sont ok, sont bien maintenant et je salue Suzie en passant (je t'aime xxx)

Tu as bien fait d'écrire Kro, c'est correct et
Svp, sois prudente..........et sois certaine que Caroline est bien en ce là-haut Double Coeur

C'est mon avis.......c'est un sujet très délicat oui...

T'aime fort Kro xxx
Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Que Caroline soit partie de sa propre volonté ou pas,je suis certaine qu'elle est au paradis...
Bizzz
Marianne,

Peu importe que Caroline ait pris cette décision ou non ne change pas ton amour pour elle. Ne te laisse pas distraire par ces mots et prend seulement ce qui te convient.

Mon fils a pris la décision de mourir et il n'en reste pas moins l'être que j'ai le plus aimé au monde et que j'aimerai à tout jamais le plus au monde.

Il n'y a pas de jugement, le seul jugement vient de ces gens qui n'ont rien compris.

Bonne route et je te félicite d'avoir partagé ceci avec nous.

Julie Enne Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

moi aussi mon fils s'est suicidé et cela ne change rien à mon amour et je suis convaincu qu'il est heureux maintenant même mes enfants me le disent. et ta peine elle est déjà si grande tu n'as pas a te torturer en plus.

Ecoutes ton coeur , je suis un peu septique devant les inconnus qui prétendent mieux connaitre ta vie que toi même.

Poses moi des questions je te répondré sur le suicide , le mal de vivre ou simplement sur le deuil ,nos enfants sont dans un cocon protégé de notre misère sur la terre tourne toi vers des gens qui vont te réconforter et non empirer ta peine Johanne Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je surprise aussi que ce 'médium' t'a dit des choses comme ça!!!! ouffff.... oui qui est-t-il? je suis très ouverte en tout ce qui concerne le paranormal mais affirmer une chose comme ça ,...
Je crois que tu dois prendre un grand recul face à ce qu'il t'a dit.............. Moi je prendrais une grande respiration et je crois que de toute façon vrai ou faux, je ne peux plus rien faire. Et que ça ne servira à rien de m'en faire pour ça puisqu'il n'y a rien de sûr et que ça ne change rien de toute façon. Un jour on comprendra, quand ce sera notre tour, faut pas être pressé.

Prends soin de toi, c'est ce qui importe, Caroline ne veut que ton bien, elle t'aime plus que tout.

Lou Double Coeur Papillon Embrasse

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)