SCEPTIQUE SUR LE CMP
Aujourd'hui comme vous le savez, j'ai été au Cmp de ma ville et je dois dire que c' était très stressant...J'ai rencontré deux infirmières, je leur ai tout débalé: le décès de mon frère, ma sous estime et tout et tout!!!!!
Il y'avait deux infirmières: une d'une vingtaine d'années et l'autre de 40 ans tout au plus....
Cette dernière m'a laissé un gout amer...Elle me dit je ne sais pas si vous avez besoin d'aide, il faut juste reprendre confiance vous, vous n' êtes quand même pas coupée du monde...Ca m'a attéré..la plus jeune ne parlait pas beaucoup mais avait l'air moins dure....
jE NE SAIS PAS quoi penser, surtout que la plus âgée rigolait à chaque fois que je disais un truc...
J' étais toute rouge, ma tête était toute chaude....

Je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sèrieu à croire qu'il faut etre déconnecté complètement du monde pour être pris au sèrieux!!!!

mAIntenant ils vont faire la synthèse avec LES psy et savoir quoi faire..j'aurais la réponse dans la semaine mais pour le moment, je ne suis pas très convaincue et triste de ne pas être prise au sèrieu.... Larmes Bleues ...

jE NE comprends pas l' attitude de cette infirmière..je sais qu'il y'a des plus graves cas mais bon j'ai mes maux mais ce n'est pas pris au sèrieux!!!!! Coeur Brise

Bisous mes amies
Vous êtes dix fois plus humaine que cette infirmière je vous garantis...

J'attendais tellement de cette première visite!!!! Papillon
pourquoi n'es-tu pas allée chez un psy directement? Ou passer pas ton médecin traitant?C'est peut-être pas la même chose en France???
oui mais le cmp c'est gratuit c'est pour ca que ji suis allée...A croire que les choses gratuites sont non gratifiantes!!! Pleure Jaune
NON...ne dis pas cela...car rien n'est gratuit !!!! c'est la sécu...notre sécu qui paie alors c'est toi, c'est moi, c'est tout le monde..... Il n'y a rien de gratuit !
Et ce n'est pas parce que rien ne sort de ton portefeuille que les soins ne sont pas bons....
Je travaille dans un hopital de jour pour enfant ou les soins sont pris en charge par la sécu et , même si les parents ne déboursent rien...on s'occupe du mieux que l'on peut des enfants.

Isabelle

....
Je sais excuse moi Isabelle je ne voulais pas te blesser mais pour une première consultation je suis assez bloquée quand même, c'est tout enfin pardon!!!
Sais Pas
a demain sachez que je n'incrimine personne
C'est certain que tu ne voulais pas de faire de mal Double Coeur C'est ta première consultation et tu trouveras la ou les bonnes personnes.

J'ai eu droit à des services gratuits et j'ai rencontré des gens formidables qui furent de très grand secours pour mon fils et moi et j'ajouterais qu'ils (elles) m'ont aidés ...tant aidés...Ouf !
La première fois n'est pas toujours la bonne car il faut qu'une certaine 'chimie' s'installe entre nous.

Ce qui m'a aidé plus que tout depuis tant d'années c'est toujours d'avancer dans le sens qu'il y a toujours quelqu'un qui mérite Amour, tendresse et compréhension plus que moi et de savoir que j'ai pu aider par une simple phrase ou un sourire quelqu'un, cela me replace le: 'Je,me,le'' crois moi! Et plus que tout de voir briller les yeux des enfants... Je fais du bénévolat pour plein de causes d'enfants malades depuis tant d'années et cela y'a pas de prix!
C'est simplement ma façon à moi de continuer! ...je me dis OK Martine...vas-y! C'est mon cadeau à moi d'être à l'écoute des autres (malgré mon foutu caractère, et je suis une femme qui a de la misère à tolérer les injustices et les mensonges) Et j'en sors toujours le coeur gonflé d'amour! Et il y a ici la Gentiane ou je puise et donne...c'est ma force de tous les jours ou ça va...et ou ça va pas.

Tu es capable de tout et fonce !
Double Coeur

Marroy xxx

Bisou Coeur
tu sais ma grande ma fille aussi a été suivi et par un psychiatre de montpellier pour ado qui etait privé et ça n'a pas collé entre elle et lui du coup c'est mon médecin traitant qui l'a suivi pendant des mois il etait à son écoute lorsqu'elle en avait besoin
pour te dire que ça soit dans le privé ou cmp et bien c'est ton ressenti à toi qui fonctionnera tu seras bien avec la personne ou mal mais ce n'est pas un echec tu trouveras la personne qui te conviendra meme si c'est au cmp
je t'embrasse bien fort
christine
Double Coeur Pas de panique ma belle, içi, comme je comprends, c'était une première prise de contact, attend la semaine prochaine et c'est seulement qd tu verras le psy que tu pourras te faire une idée du personnage..
Et puis, je t'ai dit , ca ne colle pas toujours avec le premier que tu vois..
Surtout ne te décourage pas et ne feme pas la porte que tu viens à peine d'entrouvrir, içi tu n'as eu affaire qu'à des infirmières qui vont discuter certainement pour voir vers quel psy te diriger..
Enfin, c'est ce que je pense...
Dauphin Coeur Battant Bisou Coeur Courage ma belle,
Je te fais plein de gros bisous, Marianne Bisou Bisou Bisou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)