FRANCIS : le 29 aout.TU AS ....
Alors,
voici un message de bonheur, joie , tendresse pour Francis qui le 29 accusera 1 an de plus...Chanceux va....
Je suis certaine que la Bleue et les 2 bancs seront là, juste à côté...
Serre fort Anna pour moi et BON ÂGE cher Ami!!!!!

Bonne Fête de naissance!!!!
Amitiés, Lise
Courrier
Pour toi le poète au coeur jeune..... Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Fievre Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Bon anniversaire, Francis
Je te rassure.... tu ne 'les' fais pas......
Bises à Anna et à ta fifille.
Danielle
Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Papillon
bon anniversaire ! Applaudit Bas
Interrogation0 Bon Anniversaire FrancisInterrogation0
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Papillon Papillon Papillon Papillon Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Double Coeur Double Coeur
Grosses bises à toi et Anna et ta jolie fille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite un doux anniversaire Francis. Je souhaite en cette journée quelques petites douceurs, des surprises. Que Jean-Sébastien te fasse un signe. Des bisous doux, doux, doux. Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Bon anniversaire
Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Papillon Papillon Papillon Bisou annie
[red]Bonne fête Françis !! Applaudit Bas Passe une très belle journée !!!

Bisous et calins !!!

Tweety0404 en jupette pour ta fête !!! Clin d'Oeil Jaune Papillon Double Coeur Marguerite Bisou Coeur [/red]
Applaudit Bas Bisou Coeur Battant Coccinelle

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)