#F1 non suis plus celle là #F1

Bisou Double Coeur Bisou Double Coeur

Marie
Marie,
Nous avons tous et toutes ici un combat à mener.. A un moment, nous faisons toutes ... n'importe quoi.
Car ce n'est pas seulement un deuil, mais des deuils que nous faisons : de notre vie d'avant, d'amis pas si amis que ça, de famille qui t'enfoncerait plutôt que de t'aider, de notre santé ..
Et cette solitude.. à n'en plus finir, même quand tu crois ne pas être seule.
Tu tiens bon puisque tu reconnais que tu n'es plus 'comme ça'. Ici, nous te croyons.
Tu écris : 'De quel droit je n'irais pas chercher la mort ?'
Du droit de vie... tout simplement.
Tu dois vivre, car mourir n'est pas aussi simple que ça..
Tu avances, tu ne t'en rends peut être pas bien compte,
mais tu avances puisque tu nous écris...
Ecris-nous... encore..
Je t'embrasse
Danielle
Merçi à tous juste un coup de cafard nick je ne savais pas tu vois j'ai perdu 3 enfants mon juju lili et le bébé qui prenait vie dans son ventre.
Oui Dany tu as sûrement raison avant je n'aurais jamais dit cela mais là je suis en train de faire des photocopies de mon dossier médical (je l'ai depuis 3 mois...) et chaque fois ma toubib me demande de le ramener et dernier carat cet après midi j'ai RDV chez le kiné, qui est dans le même cabinet, et je dois tout ramener il n'y pas beaucoup de docteur qui font si confiance alors comme promis je fais les photocopies ce matin mais je lis rien et je lui ramène tout.

C'est que juste la nuit, comme vous, ces vilaines angoisses, mais là il fait beau alors oui la vie faut la vivre telle qu'elle est.

Vous êtes les 1er à qui je dit tout cela, et j'ai pas honte !!!!!!

Clin d'Oeil
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
On m'a déjà dédié cette chanson dans le passé... elle m'allait mais plus maintenant!!!
Je l'aime encore car au fond de moi je suis tjr la même...
J'aurais aimé la dédier à mon frère...

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)