anéantie et révoltée #B1
Je suis désolée de vous ennuyer avec mes problèmes , mais il m'arrive un problème qui me révolte !
Je suis en congé maladie depuis le décès de Yann , et je pensais pouvoir reprendre le boulot à mi temps thérapeutique afin de pouvoir assumer.
Le médecin contrôleur m'avait assuré de son soutien , et je pensais que c'était dans la poche , j'attendais juste le feu vert.........au lieu de ça j'ai reçu samedi midi une lettre recommandée qui me signifiait que seul un congé maladie ordinaire était justifié , et que si je ne reprends pas à plein temps avant le 7 Septembre , tous mes droits sont épuisés.
Je n'ai plus le choix , il va falloir que j'essaie de reprendre...........
Mon métier n'est pas facile , je suis assistante sociale , et donc en contact permanent avec des personnes en difficulté qu'il me faut aider au mieux..........je ne sais pas si je vais tenir le coup Interrogation Interrogation

Je suis anéantie et révoltée.......... Larmes Bleues
Merci de m'avoir lue Merci

Mille pensées à tous Papillon

yacehejo
Courage Yacehejo !!
OUi, ce n'est pas facile ce travail...affronter des problemes alors qu'on en a deja beaucoup avec les notres...
Mais peut etre cela t'occupera l'esprit..Interrogation
Je ne sais pas trop quel conseil te donner... Courage, essaye..qui ne tente rien n'a rien..et si tu ne peux vraiment pas continuer ce travail a plein temps... il faudra trouver un autre moyen..
beaucoup de courage et gros bisous de l'Ariege Bisou Bisou Bisou Bisou Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
chere yacahejo, je suis actuellement en mi temps therapeutique, mais si mes souvenirs sont bons il a fallu d'abord que je m'arrete en longue maladie pendant un an (a verifier) suite à cela j'ai vraiment ete ds l'incapacite de reprendre une classe (je suis instit) ils m'ont fait une readaptation puis un mi temps therapeutique.... je crois que si tu insistes tu l'auras ecris moi si tu as besoin dedesbarats@wanadoo.fr jr ferai les recherches ds mes papiers je t'embrasse et courage
corinne
Comme je te comprend,
J'avais essayé un retour (temps plein évidemment) mais comme je travaille auprès des familles en difficultés, j'ai craqué en 8 jours. As-tu d'autres recours??? Moi je les ai menacé de ne pas m'aider dans mon retour et mon omnipraticien m'a appuyé et ils ont fini par comprendre que c'était trop difficile...

Je te souhaite qu'ils soient plus humain...

Josée
Yacehejo,

Comme je te comprends. C'est si dûr de reprendre une vie professionnelle après ce que tu as vécu. Vraiment, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve. Yann est à tes côtés, j'en suis certain. Bon courage à toi.

Je t'embrasse.

Jean-Victor, le frère de Sabine.
chère Yacehajo,
Je comprend que c'est difficile pour toi de reprendre une activité à temps plein. Surtout par rapport à ton activité. On ne peut pas aider les gens en difficulté si soi même on ne va pas bien. C'est impossible. Les gens qui t'ont laissé croire que tu pourrais reprendre un mi temps auraient dû en être surs avant de le proposer et je comprends que tu sois révoltée puisque tu pensais recommencer doucement, pour voir si tout irait bien.
Mais essaye quand même, et si ca ne va pas tu t'arrêtera. Je sais que Yann sera à côté de toi..
Moi j'ai repris 15 jours après le décès de Clément car je ne voulais pas rester seule à la maison. Il y a des jours où c'est vraiment difficile parceque je n'ai pas envie de travailler, je voudrais justement rester à la maison pour ne penser qu'à Clément, c'est contradictoire tu vois, mais pourtant tout au long de la journée, je suis parfois si occupée que j'arrive pendant quelques instants à penser à autre chose. Je travaille à temps plein, je suis secrétaire médicale dans un laboratoire, je ne suis pas vraiment confrontée à des gens en difficultés. Cela oblige aussi à se lever le matin, à se préparer, à bouger et à voir des gens qui ne connaissent pas votre vie. Je pense que c'est un moyen de relever la tête et de dire 'oui je suis là, et mon fils est avec moi'. Je le fais pour lui.
Courage à toi pour affronter cette épreuve, mais tu verras, je pense que Yann t'aidera à avancer. Je crois que nos enfants disparus voudraient voir leurs mamans comme avant, pleines de courage.
Je t'embrasse affectueusement
Sylvie la maman de Clément

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)