hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Image: 1746860540.gif][big][green]
HELLO ON POURET FAIRE UN SITE DE TOUTE LE BONNE NOUVELLE COMENT LE NAISANCE ET LE MARIAGE SOURVENU APRES NOTRE DEUIL[/green][/big]
Super Applaudit Bas
ça serait une bonne idée Cool!
Super ton Idee Coeur Battant
bonjour Gianna, bonne idée.
Je commence : la seule joie que j'ai eu depuis le départ de Geoffrey, c'est la naissance de mon bébé 'Lourenço'.
J'attends d'en avoir d'autres.
(d'autres joies bien sûr !!! pas d'autres bébés)
moi depuis le depard de mon lutin je au je au beaucoup de mariage au tour de moi mais le plus belle nouvele se le nassaice sourtout la naissance de ma petit fille pour moi se une sourvie
Double Coeur Rien à signaler de mon côté, sinon que je vous ai rencontrées et que peut-être, si ma santé le permet, je voudrais un autre enfant mais faut voir avec les docs...
Bisou Bisou Bisou Bisou à Marie...
et à vous toutes, très bonne idée Gianna, je me réjouis de lire des choses agréables pour vous, si vous avez plusieurs enfants...
Dauphin Bisou Coeur Coeur Battant Je vous embrasse Marianne
moi j'ai passé une très bonne soirée au bowling c' était très sympa
Depuis le dépard Alain et d éléa ,une petite Emma est arrivée oh la joie de vivre n est plus la mais j ai recommencé a sourire devant ses mimiques et ses bettises !!!!!! ,Hier soir j ai appris que j allais avoir un petit fils Oops! au milieu de mes 6 petites filles il va etre perdu le pauvre petit coeur Coeur Battant
Double Coeur En lisant Kathy, j'ai pensé que dimance, le 29/6, je suis allée à un barbecue et que c'était la 1ère fois que je sortais depuis plus d'un an !!!
Et tout à l'heure, mon ami Jean-François est passé et il est papa d'une petite Gaëlle depuis le 27/6; je ne l'ai pas encore vue et je ne sais pas quand j'aurai le courage d'aller la voir car depuis le départ de Câline, je n'ai plus vu de toute petite fille, juste des garçons et cela me fait très peur...!
Enfin, j'ai acheté un scooter et dès que je l'aurai, je ferais l'impossible pour aller la voir; heureusement, les parents me comprennent tous les 2 et ne m'en veulent pas du tout, ils sont très compréhensifs (ce qui n'est pas toujours le cas !)
Dauphin Coeur Battant Bisou Coeur Bisous à tous Marianne
[Image: 05911.gif]
Qu'y a-t-il de plus beau ????????????????????????

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)