Si tu ne peux voir le mystère bleu...
la gomme baloune ? vanille fraise ! Ok!
(J'en collerai une dans la chambre de mes amies chutt )
Oui

Ben oui Lise, nous avons pu finaliser cela hier soir avec Lumière et Ecureuil ! Je suis beaucoup contente! Etoile Souriante
En ce 12 et 13 juillet...y'aura beaucoup d'émotions !

Marroy xxx
Bisou Coeur
Melucale...comment vas tu svp... Double Coeur Bisou Double Coeur

Marroy xxx
Bisou Coeur
Oui Marie81 et Lise1, c'est merveilleux cette future proche rencontre, et c'est par ce merveilleux site que nous nous sommes rencontrés 'virtuellement' maintenant cela va se transformer en réel, je n'ose y croire, je suis très heureuse et très émue.
Et puis.......en 1981, je suis déjà venue au Québec avec mes 2 filles, Sylvie et Virginie, et je me rappelle, aux chutes du Niagara, il faut se couvrir d'un ciré et de bottes noires, Virginie disait 'on ressemble à des pingouins, et elle faisait le pingouins....! on a tellement ri toutes les 3 ensembles, je sais que là bas je vais ressentir un gros pincement au coeur......! heureusement qu'on ne connait pas l'avenir, nous n'aurions pas pu être aussi heureuses à ce moment là!
Pleins de tendresses pour vous et vos Anges.
Christiane
...... c'est rien..... vanille-fraise..... c'était juste pour surprendre....!!!!!
et comme je mangeais une glace.... vanille-fraise..... alors je me suis dit.... 'tiens je vais le dire '...... tant qu'a faire..... j'étais à cours d'idée.......

@+

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Beurre-Pacanes !
T'as raison, faut partager et sur ce site....on partage tout!
Bises
Christiane
je vais en reprendre une............ glace vanille-fraise.... j'aime trop.........

@+

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
dis francis, tu m'en offre une ? sans cornet...pas le droit d'en manger !!
Juste une vanille-fraise..... avec un peu d'amitié autour....

Pensées pour vos étoiles.....
Isabelle
> ............. mais j'attend un peu ........ qu'elle 'ramolisse'.... cette vanille-fraise..... quand elle commence a fondre.... c'est là le meilleur....!!!!!

@+

un petit blues Sausset ?

Douces pensées

Marroy xxx
Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)