Marseille ? au fond, tu es sûr ?
C'est surprenant, on ne voit pas la Bonne Mère...
mais eux la voient... puisqu'ils sont juste à côté.
Ta musique, c'est aussi émouvant que la petite chapelle, toute simple et dépouillée, cachée modestement... sur le côté de la Grande Basilique , celle que tout le monde connaît.
Amitiés.
Danielle
Mon coeur écorché vif ne cesse de se serrer en ce moment qd il entend de si belles musiques ou qu'il voit de si belles images......
Mais ...je vais tenir....pour moi, pour pouce, pour Jeep....pour maman.....
Je vais tenir.....
Isabelle
Je crois que leur monde est encore plus bleu que notre bleu......
Superbe musique oui superbe...
sausset je vous souhaite une journée pour le 12 aussi bleue tous nos petits, et moins petits seront présent ...et normal qu'il t'aime 'fada' ton fiston suis sûre que 'fada' lui aussi ..
Isa toi qui as si mal, toi qui as le coeur écorché vif où puises tu le courage de venir nous consoler ???? je te serre fort dans mes bras je sais comme c'est dur
marie
Sausset, le 12 on sera plusieurs à être là, en pensées avec toi et Jean.Sébastien, et le 13, 3 de tes copines, 2 Québécoises et moi, on mettra une bougie dans la première église que l'on trouve à Québec. J'y vais retrouvé mon petit écureuil et ma marroy, on est folle de joie, imagine, c'est plus du virtuel mais du réel, je n'ose encore y croire, mais nos Anges nous ont aidés, ça c'est sur!
Alors laisse tes yeux et ton coeur, se perdent dans le bleu, il y est LA!
Tendresses.
Christiane