•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14(current)
  • 15
  • Suivant 
compte à rebours
Coeur Battant Coeur Battant

Etoile Souriante Etoile Souriante Etoile Souriante Etoile Souriante Etoile Souriante Etoile Souriante
1er aout !

Derniers jours de célibat !
[purple]J - 1 !

Que du bonheur !

PS: Il y a t'il eu un 'enterrement de vie de célibataires ?'...on veut aussi des photos au cas où ....
Isabelle Bisou Bisou
[/purple]

[img][Image: mariageoiseauxhd9.gif]

Marroy xxx

Bisou Coeur [/img]
C'est pour demain, le grand jour pour Victor et son amoureuse. Je suis heureuse pour vous deux. Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Et quel grand jour !!!!!

Bye Bye la vie de célibatairee Bye Bye

Dauphin marie Dauphin
Coeur Battant Etoile Souriante Etoile Souriante Coeur Battant Bisou Coeur Etoile Souriante Coeur Battant Bisou Coeur Bisou Coeur Etoile Souriante Coeur Battant Bisou Coeur Etoile Souriante Coeur Battant Bisou Coeur Etoile Souriante Coeur Battant Bisou Coeur Etoile Souriante
Bisou Coeur Coeur Battant Applaudit Haut Super
Notre coeur à toutes et tous, est à l'unisson du vôtre, le grand jour approche, nous serons en pensée avec vous.
Tendresses.
Christiane Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur
Encore 1 dodo ......et c'est le 'Grand jour'
Je vous souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur Double Coeur
Double Coeur Marguerite Etoile Souriante Double Coeur
Toutes mes félicitations J.V et sarah Applaudit Bas Applaudit Bas

Francine Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

------------------------------------------------------------ Martin mon amour je t'aime pour l'éternité
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Et voilà LE GRAND JOUR !!!!!!!!!!
Je t'imagine J.Victor tout nerveux et je comprends tu nous enverras des photos !!!!!!

Que le bonheur ne quitte jamais votre route et tous nos anges seront près de vous............

Dauphin marie Dauphin Dauphin

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14(current)
  • 15
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :