•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • 13(current)
  • 14
  • 15
  • Suivant 
compte à rebours
Comme je sais pas quel jour on est........je fais pas de J-....

Double Coeur Papillon Dauphin Double Coeur Papillon Dauphin

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Dauphin marie Dauphin

3 dodos et demi car il est minuit chez toi Double Coeur Clin d'Oeil Double Coeur

[img][Image: horlogedeuxbh9.gif]
[/img][Image: horlogedi0.gif]

Marroy xxx

Bisou Coeur
Aujourd'hui 30 Juillet
J- Marguerite Marguerite Marguerite
(Martyne, je ne sais pas faire les demies... )
Amitiés et plus particulièrement à JVS
Danielle
Double Coeur Double Coeur Double Coeur
SARAH
Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
J.VICTOR

On pense fort à vous....
Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
là on est miécorles 30 de julio 2008 (dsl j'ai mis mon ordi en espagnol ......) donc JVS-2 jours et une après-midi Cool!

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

Dauphin marie Dauphin
Très bientôt ,Je penserai à vous à partir de ma cabane en forêt
Bonheur, santé et Amour pour toujours!
Lise Courrier
trois dodos Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
31 juillet......

Plus que deux jours à se nommer 'mademoiselle...'Sarah !
J-2 !

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
bon ben je joue le perroquet

Plus que deux jours et vous allez vivre le plus beau jour de votre vie Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Et ça fait tout drole lorsque l'on change de nom houps j'ai mis du temps à réaliser moi !!!!!!!!!

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Dauphin marie Dauphin

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • 13(current)
  • 14
  • 15
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :