•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 9
  • 10
  • 11(current)
  • 12
  • 13
  • ...
  • 15
  • Suivant 
compte à rebours
Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Kévin !!
A lundi, bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous souhaite à tous les deux Kevin et Jean-Victor une belle rencontre avec des beaux moments et de la magie. Bisous doux, doux, doux! Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
Si près du jour JJJJJ... Je vous souhaite autant de bonheur que j'ai vécu durant mes 27 ans avec Marcel!! Plus d'années, enconre, que j'ai vécu, séparé, malheureusement, non par choix. Que Dieu protège votre union!

Pour ma part, je recommencerais demain matin ce chemin de vie n'importe quand.

Que du bonheur, je vous souhaite! Comme tous et chacun qui vivent ces moments d'intensité, vous vivrez, aussi avec le temps, vos hauts et vos bas, mais, l'amour bâti sur une base solide sera plus fort que tout pour affronter tous les défis que la vie vous imposera.

Que ce jour en soi un magique, teinté d'arc-en-ciel, certes, ils seront. Je me souviens encore des mots prononcé il y'a tellement d'années. Si loin et si près à la fois.

Oui, je te prends, toi, Marcel pour mon époux... Je promets que je serai fidèle.....
Oh là là! que de souvenirs vous me faites revivre avec joie.

Félicitations! encore à vous JV et Sarah et vivez, pleinement le moment présent. Car, ce sera toujours des moments innoubliables.

P.S pour Martine, Pour vivre ensemble, cette chanson moi je l'adore et est vraiment de mon temps, pour JV et Sarah pas certaine qu'ils connaissent. No pb... c'est l'intention qui compte....

Beaucoup de bonheur les amoureux de la gentiane!

plus que 8 dodo, JVictor doit être très fébrile

quel Bonheur! Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Toujours avec vous JVS.
Danielle
Double Coeur Papillon Double Coeur Papillon Double Coeur Papillon Double Coeur
SARAH
JEAN -VICTOR
26/07/2008......

J-7

On retient son souffle.....
Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
Double Coeur Double Coeur Double Coeur
7 Jours ! et le grand évènement sera là, préparez vous à ne rien oublier de ce moment et vous rappeller toujours ces instants magiques!!!
Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
Lise Courrier
Tu n'oublies pas JV (trop cute) le macaréna! Il reste juste à pratiquer !

http://fr.youtube.com/watch?v=ZPlvpN-7xyI

Je vous aime fort !

Marroy xxx

Bisou Coeur

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 9
  • 10
  • 11(current)
  • 12
  • 13