J\'écoute.... et je regarde.... on sait jamais
Suis à l'ombre.... sous mon figuier.... j'écoute.... et je regarde le ciel bleu.... on sait jamais...!!!!!!!!!

http://jean-sebastien.sausset.chez-alice...ausset.mp3

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
on ne sait jamais c'est vrai bisous
J'ai écouté...la mélodie est belle...malheureusement je n,ai rien vu ...sur l'écran!!!
Assis sous un figuier! j'imagine dans ma tête...
Lise Courrier
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[Image: 739697832_small.jpg][big][blue]
rien que un regard ver le ciel peu adusire notre douleure[/blue][/big]
Ca n'a pas adoucit ma peine .............. je sais pas ce qui pourait l'adoucir ............. J'EN CREVE............pourtant ça allait mieux enfin je crois que ça allait un peu mieux

Dauphin
Bonjour Sausset,

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je clique sur votre lien, ça m'écris: Internet ne peut afficher cette page Web.

Pourtant, j'aimerais bien écouter et voir. Savez-vous comment je pourrais résoudre le problème.

Bonne journée!

Merci!
Clin d'Oeil Jaune [big]Dis moi Sausset je n'ai entendu que le chant des cigales ..
Ah çà y est j'entends la musique...... Coeur Coeur Coeur
c'est très joli et doux en meme temps. Papillon Papillon Papillon Papillon
Cela repose l'esprit......

Attention que la figue ne te tombe pas dans la bouche et tu tétouffes Tete Mur Tete Mur Tete Mur

mimosas Coeur Coeur [/big]
> Misty,

Essaie sur le lien > clic droit de la souris > Enregistrer la cible sous....
C'est un fichier MP3 que j'ai réalisé.... (MP3 c'est que du son... pas d'images...)

@+

Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite

Merci pour ton aide! Ça fonctionné. Excuse mon ignorance. Je saurai quoi faire maitenant pour la prochaine fois.

C'est super beau, vraiment bien. J'ai fermé les yeux et me suis retrouvée en pleine nature. Je me suis laissée tout simplement bercer. Bravo! Belle réalisation...

Tendres pensées pour fils!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)