#B10 #B10 #B10
Papillon Bisou Papillon

[blue]''On croit que tout est fini...
Mais alors
Il y a un rouge-gorge
Qui se met
à chanter...''

Paul Claudel[/blue]

[blue]J'adore...et j'ai reçu une carte un jour de Marie81 avec ce texte...qui me restera toujours relié....tout comme elle et Mirabelle et les oiseaux messagers d'amour Coeur Battant Courrier Coeur Battant [/blue]
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comme j'aimerais te serrer dans mes bras.....
mes ami(e)s vous me réchauffez de vos douces paroles Double Coeur Double Coeur

Mes anges sont des oiseaux
Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier
[blue]On se serres fort dans nos bras...alors oui!

Cette carte est toujours devant moi Marie81..et je l'ai reçu le 14/01/08 accompagné de doux dauphins Dauphin Coeur Battant Dauphin

Mon fils est arrivé avant hier soir Coeur Battant Etoile Souriante Coeur Battant

Tu es là Mirka d'amour ?

Double Coeur Bisou Double Coeur

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
oui Martine je suis là Double Coeur Double Coeur
Nous aussi on est là près de toi mirka.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur je vous adore vous êtes toujours là quand ça va pas
[blue]Mirka...les oiseaux....sont nos Anges Coeur Battant Aureole Coeur Battant Courrier Coeur Battant

Martine xxx
Bisou Coeur [/blue]
Plein de douceur et de tendresse pour toi Mirka. Je te sers fort dans mes bras et t'envoie de l'espoir. Ne te décourage pas, des jours meilleurs sont à venir. Je te fais plein de bisous réconfortants. Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
oui, les oiseaux nous rappellent que nos anges sont pas loin
Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)