27 mai, Nicolas #C5
En ce 27 mai, une pensée pour Nicolas, fils de Brigitte 44
Grosse Fleur Grosse Fleur Double Coeur Grosse Fleur Grosse Fleur douces pensées pour Nicolas
Double Coeur Marguerite douces pensées pour Nicolas Marguerite Double Coeur
courage pour Brigitte 44 Dauphin Coeur Battant Dauphin

Francine:Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxxx
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

marie

Coeur Battant
avec toute ma tendresseInterrogation0 Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Merci pour vos messages de soutien. Même si Nicolas nous a quittés depuis 4 ans, il est toujours aussi présent dans nos coeurs et nous manque tellement. Son petit frère Paulin a maintenant 2 ans et je ne peux m'empêcher de trouver des ressemblances avec son grand frère qu'il n'a malheureusement pas connu.
Mon petit Nicolas, tu aurais bientôt 12 ans, tu serais au collège.... j'ai tellement de mal à t'imaginer en pré-ado, moi qui garde le souvenir du petit garçon malade qui avait à peine 8 ans... mon ange, je t'aime tant, et toujours aussi fort qu'il y a 4 ans. Le vide que tu as laissé derrière toi est toujours là, même si ton petit frère est venu nous apporter du bonheur, tu nous manqueras toujours !
ta maman
Brigitte,

Que ton petit Paulin te permette de survivre de façon correcte.... de ne pas sombrer.
Pensées pour Nicolas (un bien beau petit homme!)
Bisous à Paulin, Isabelle

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)