#C5 Chaque jours - un défi #C5 #C5
marroy continue à donner des fleurs de sourire autour de toi mais tu as raison ressources toi et sûr que c'est p'tit ange Andréane qui vous a trouvé ce petit coin au chaud, comme si vous étiez dans son Coeur tu es quelqu'un de merveilleux voilà c'est tout et c'est beaucoup

t'aime fort et vous tous aussi

Bisou Bisou

marie

Dauphin
le pire c'est d'aller au boulot, attendre que le temps passe et rentrer, enfin, se cacher à la maison
le pire c'est rencontré ceux qui l'ont connu, qui n'en parle pas
le matin j'ai envie de rien surtout pas de me lever pour recommencer une journée sans queue ni tête, une journée qui sert à rien
bon voilà un peu comme kevin, je me fais ch....ça doit s'appelr comme ça ?? oui surement, ça doit être ça
ça s'appelle pas se faire C.... mais avoir MAL.............
courage ecnerolf tes petits sont là et ont besoin de leur maman et de la-haut il t'aide

marie

Dauphin
Flo, quand tu rencontres des gens qui l'on connu, s'ils l'ont apprécié, parle leur de 'lui', toi la première.... Tu vas être surprise de voir qu'ils n'attendaient que ça.
Je n'ai pas d'enfants à prendre soin, ni même un travail sauf ponctuel. J'ai seulement la chance d'avoir une voisine au-dessus de mon étage qui fait un 'boucan' terrible dès 6 h du matin. Alors je me lève....
Je t'envoie mon amitié et je te dis courage pour cette semaine à venir et les autres.
Donne de tes nouvelles.
Danielle.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)