•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 7
  • 8
  • 9(current)
  • 10
  • 11
  • Suivant 
Quand on sait plus quoi dire.....
[blue]Et accrochez-vous pour la rencontre début octobre car ce sera un endroit superbe encore une fois ! Disons qu'il y a trois Auberges si charmantes et qui sont tout près l'une de l'autre entourées de nature !
Joanne et moi nous vous revenons bientôt là-dessus ! Et tout le monde sera bienvenue de partout ! Faudra juste faire vos réservations vous-mêmes et on vous donnera le ok très bientôt!

Bisous Bisou

Marroy xxx[/blue]
Les printemps sont toujours très difficiles pour moi, j'imagine qu'ils le sont aussi pour d'autres.
Oui tout fout le camp, je comprend tellement, on en bave une shot mais on est des battantes, Marie. on ne se laissera pas avoir comme ça! parce qu'on a une raison de se battre, on connait la valeur d'une vie.

Courage pour nous, pour eux.

LouInterrogation0
tu as tant raison loulou le printemps c'est magnifique mais pas facile pour nous de 'suivre' mais on va s'aider et se donner la main
et j'ESPERE bien que cette année je vais pouvoir venir à la rencontre juste ma martine il faut que vous le sachiez combien de temps avant ???
mariepierre on EST TOUJOURS LA et pour toi et pour tous

énormes bisous à tous et toutes Bisou Coeur

marie
Dauphin
[blue]La rencontre aura lieu:

3-4-5 octobre à Grandes Piles dans le coin de Shawinigan Clin d'Oeil Jaune

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
oUI TOUT FOU LE CAMP..
Et comment le rattraper.. Sais Pas Sais Pas
Plus j'essaie et plus il m'échappe...
Je commence a tout perdre Colere Colere
D'abord Jean-Michel -ensuite mon mari Clément..
J'ai 'perdu l'estime de ma fille Véro depuis noel 2007.
J'ai aussi 'perdu mon autre fils Jean-Marc' lui ne m'a jamais aimé et il me l'a dis en face..
Il me reste Shirley.......

Toute famille foutu en lair Tete Mur Tete Mur Tete Mur

mimosas Coeur Brise
allez mimosas laisse le temps au temps tout fini par s'arranger un jour ou l'autre ta fille et ton fls te reviendront faut juste pas 'presser' et laisser faire ......la vie est ainsi on y peux rien et pour nous c'est un combat de tous les jours

courage ma belle on est là

marie

Dauphin
Marie, honnetement tu crois que le temps va me donner 'le temps' d'attendre...
Non je ne crois pas...je me sens fatiguée de ccombattre et toujours combattre..
Si ce n'est pas avec un c'est avec l'autre..
Les petits enfants qu'on m'empeche de voir........

Je suis lassede tout ça....et tous les jours se suivent et se ressemblent en ce moment........

bisous mimosas Coeur Brise Coeur Brise Coeur Brise Coeur Brise Snif Snif
je sais mimosas je sais les filles ne me parlent pas non plus mais elles ont leur vie, sortent, s'amusent......pour moi l'essentiel est qu'elles soient heureuses et si j'ai 'loupé' mon rôle de maman elles comprendront un jour que c'est la seule chose qu'on nous apprend pas 'être maman' .....et que c'est pas toujours facile et je n'en veux pas à Cécile je sais que pour elle ça pas toujours été drôle d'avoir une maman toujours malade et qui devait partir à des centaines de km pour se faire soigner et je lui en voudrais jamais la vie ne l'a pas épargné non plus elle a du 'pousser' toute seule entre une maman 'pas comme les autres' et son petit frère malade
je sais plus quoi dire alors je dit RIEN voilà juste envie de rentrer 'dans ma bulle'

bisous à tous et bonne nuit .............demain est un autre jour.......

marie

Bye Bye
ouais..........
bien dit
bof
on s'en fout
l'avenir n'est il pas derrière
sinon pourquoi serais tu là,
sausset ??
hein ??
bon, ben bof
[blue]Je ne la comprends pas celle-là ?