• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 19
  • Suivant 
Le 9 ................
Le 9........

Jean-Séb est né un 9 juillet....

Ont est venu s'installer à Sausset les Pins en 1989 et Jean-Séb avait 9 ans....

Jean-Séb est mort un 19 octobre.... sur la route D9.....

Et aujourd'hui nous sommes le 19....

@+ bisous Jean-Séb.... je te mets 9 papillons....

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Francis,

C'est un coeur tout neuf que tu avais accueilli le 9 juillet.....et c'est une nouvelle étoile que le ciel est venue chercher le 19 octobre.
Sois fier de ton garçon ..comme il est fier de toi !
Pensées pour J.Seb Papillon
Isabelle

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
MERCI de tout coeur.....

Vous avez mis.... 9 fleurs.... et 9 papillons.....

Je vais continuer ma route aux 9 virages.... et passer au travers des 9 collines.... pour aussi envoyer 9 fleurs et 9 papillons à Jean-Séb.

[Image: 000000000000000000000fes.jpg]
photo faite à FES au MAROC.

@+

Papillon Grosse Fleur Marguerite Papillon Grosse Fleur Marguerite Papillon Grosse Fleur Marguerite
Il est dans la vie d'étranges coïncidences. Je pense à Jean-seb et à toi...à ta famille... Marguerite Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
> La photo.... c'est juste pour regarder....
MERCI de ne pas la copier.... 'elle' est sélectionnée pour participer à un concours photo ' paysage du Monde'....

@+
9 bisous à vous toutes & tous.... passer un bon WK.....

Tu aurais dû m'accompagner en Tunise pour 'capturer' tous les magnifiques paysages que j'y ai vus. Selon moi tu as de bonnes chances...c'est certainement un 9 étoiles.

Bon Samedi à toi
Une autre photo que j'ai fait à FES au MAROC.....

Y avait 9 moutons.....

[Image: 000000000000000000000fes2.jpg]

@+

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 19
  • Suivant