Pour Michel et Maryse....et vous tous...
pk atteindre une telle souffrance pour se rendre compte que le monde n'est pas pourrie......est-on vraiment obligé de passer par cette épreuve....

et qui peux me dire si ça vaux le coup .....??????

douce nuit à vous tous

Dauphin Dauphin Dauphin
Tout ce que je peux te rappeler , c'est que.......

la vie ne vaut rien mais...rien ne vaut une vie !

Courage, ma douce Marie, tes anges sont avec toi.
Isabelle Bisou
...peut pas répondre aux pourquoi....

Et je m'accroche à ceux et celles qui en valent la peine, tut comme toi...pas tout le monde qui est pourrit....et ça vaut le coup !!! C'est pourquoi je puise et je donne ici depuis presque 8 ans x

Et ce site d'étape créatrice me fait grand bien...car où pourrais-je me défouler quand je veux sourire , chanter et danser ??

Bisous et amitié x

Marroy xxx

Dauphin
http://fr.youtube.com/watch?v=FFk0H9x6Uew

Marroy xxx
Dauphin
j'ai honte ma marroy j'ai encore le livre de François mon ex Secretaire dans la 'boite' et je le revois le 17............sil a a fait la suite j'envoie le tout de paris..........si je peux et que je me trompe pas......je met une carte pour marianne ...........et l'envoie à ............(j'ai oublié..)

enfin c'est moi

Dauphin Dauphin Dauphin
Pas de honte...

http://fr.youtube.com/watch?v=FFk0H9x6Uew

Marroy xxx

Coeur Battant Dauphin Coeur Battant
je pense qu'avant le depart de mon fils, je n'etais pas a l'ecoute du malheurs des autres, certes je compatissait mais je reprenait ma vie, j'avoue avec lacheté et egoisme Snif Apresent j'ai touché le fond, la douleur la plus extreme qui soit, comme le dit une amie chere a mon coeur, nos enfants ou chers disparus nous ont donné une forçe malgré nous, car a present nous allons a l'essentiel, nous ne nous encombrons plus de details insignifiants, et l'essentiel pour ma part c'est l'amitié vrai et l'amour que nous partageons tous ici sur ce forum et aussi dans notre quotidien. C'est l'heritage que nous ont laissé nos chers amours, a nous de l'utiliser au mieux. je ne sais si j'ai repondu a ta question marie, mais une chose est sure, c'est que vous etes ma deuxieme famille Bisou
Il faut donc souffrir beaucoup pour être meilleur ?
Danielle.
si c'est grave il l'a dédicé à ton prénom.....................

mais ya des trucs qui m'échappent................je sais pas mais faut pas se moquer de moi.....................suis fragile tu le sais ok

Dauphin Dauphin Dauphin
......... OUI............ regarde les Marseillais de l' OM..... souffrent contre les Lyonnais..... mais ils sont entrain de gagner le match de foot....!!!!!!!
@+
Super Super Super Super

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)