Pour Michel et Maryse....et vous tous...
l'amour ne disparait jamais, le fil n'est pas coupé

Je suis sure qu'il regarde le match avec toi !!!
Bisou Coeur
ben.....suis pas très foot non plus mais mes 3 hommes sont des footeux....... alors ce soir...on m'a même pas demandé ce que je voulais regarder (de toutes façons, ils savent que je squatte l'ordi !!)
Bonne semaine à vous toutes et tous, qu'elle soit généreuse en petits moments agréables.....
Isabelle
nos étoiles sont belles....................et le souffle du vent me dit que toutes ces étoiles c'est EUX..................

douce nuit à tou

Sommeil

Dauphin Dauphin Dauphin
Tout est correct Melucale et ne t'en fais pour rien et aussi merci à toi pour tout! J'aimerais tellement te rencontrer !

Je dois quitter pour un souper avec mon fils avec des amis(es) c'est très rare mais j'y vais avec grand plaisir tout en pensant à chacun et chacune d'entre vous qui êtes si cher à mon coeur !

Bisous et toute mon amitié !

Marroy xxx
Bisou Coeur
Bonne soirée à vous tous.
Danielle
j'ai tenu la main de mon p'tit frère.............mais c'est Christine, son épouse et moi qui avons demandé aux médecis d'arrêter cet acharchement therapeutique......de toulouse ils nous ont envoyé à Castres voir son proesseur......on a discuté......je suis rentré......et quelques heures après Christine me téléphonait.....c'était fini......j'ai attendu l'aube pour aller voir mes parents.....................................................
mais je ne leur ait jamais dit......... Dauphin

faites de beaux rêves
que les étoiles du ciel veillent sur vous...

Bisou Coeur
Je vous souhaite une nuit étoilée.....
Vais me coucher car ici, il commence à se faire tard........
Pensées à toutes vos étoiles à vous.
Isabelle
C'est lui qui a voulu tout arrêter. C'est lui qui a demandé qu'on le laisse 'filer'. Un médecin l'a écouté.
Il y a toujours eu des médecins pour écouter. Nous avons eu cette 'chance' d'en rencontrer un qui lui a rendu sa dignité, alors que ailleurs, il l'avait perdu...
Merci à lui.
Merci à vous.
Danielle
pourquoi je vous raconte tout cela à vous.............???????

Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)