Pour Michel et Maryse....et vous tous...
Alors.... on gagnera, nous aussi... ici...
en tout cas aujourd'hui c'est pas Toulouse qui a souffert ! Le Stade Toulousain a su faire .... Clin d'Oeil
oui pauvre de moi...............
mes deux garçons font la gueule.............
tant pis, Francis....j'ose !! vive L'OL !!!!
Isabelle
après le décès de mon p'tit frère José je me suis donné corps et âme pour faire 'naitre' cette assos SIDA 81, assos départamentale du Tarn (81) j'ai fait le maximum que l'on peux donner..............................Jusqu'à m'entendre dire (encore aujourd'hui) d'avoir délaissé ma propre famille pour 'eux' je pense que c'est le grand reproche de ma fille Cécile

ALORS JE FAIS QUOI??????????

Non...nous sommes ce que nous sommes Double Coeur

Et c'est Lise qui nous sermonnerait avec ses paroles du coeur !

Ho qu'elle nous brasserait le camarade ! Elle me l'a fait comprendre à un souper, juste elle et moi...

Restons tel que nous sommes simplement! Et William3...tu as toujours été ce que tu es en ce moment....Belle ! Tout comme Danielle !

Marroy xxx
je parle juste pour ma part, je dis juste que quand on souffre comme nous, nous comprenons mieux la douleur des autres et essayons d'aider de notre mieux, mais je ne me moque de personne, jamais je ne ferais de mal a quelqu'un de ce forum , mais enfin qu'est je dis de mal !!!! Larmes Bleues
3-1
Jean-Séb doit être content....

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
juju aussi..................................
Tu n'as rien dit de mal.....seulement la vérité ! tout le monde vit son train train quotidien sans parler au voisin......
Je me bats contre ça...je gagnerais !
Pensées pour William
Isabelle
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ?

Il y a un match de quoi ?

Merci !

Marroy xxx

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)