#F1
en plus c'est pas mon titre..............................
Dauphin
exc c'est mon titre.................

milleS excuseS

marie maman de juju lili bébé

Dauphin Dauphin Dauphin
Ah bon.... il me semblait bien.......!!!!!

@+
Va dormir..... et bonne semaine.....

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Je le vis aussi, vas y quand même; tu verras que ça ira. Oui Double Coeur Double Coeur Double Coeur Bisou
la nuit m'a dit de partir un peu seule et de 'me retrouver' alors je crois que finalement je vais aller à l'app de mes parents en Espagne...................................OUI LA MER........................
j'ai pas trouvé meilleure solution bon je sais j'aime pas trop LA MER............mais ya des criques pour se baigner et puis ya BARCELONE à 1 heure .....................................

faut que je le fasse

marie
Dauphin
Oui, fais le. Evade toi un moment de ces douleurs qui te lancinent..... Pars retrouver les vagues et tu verras que tes étoiles sont tj là mais te permettent de survivre sereinement....
pars...et reviens nous avec un peu plus d'espoir....
Tu es formidable, Marie !
Toujours un mot pour encouragerles autres...... alez, garde les un peu pour toi...apprend à être égoïste....
Isabelle
et j'irais pêcher la nuit.......la dernière fois que j'ai été 'là-bas' c'était en juillet 2004.............4 mois après leur départ......mais plein de monde...........on était 9........l'avant dernirère fois c'était avec Thom et Juju je voulais leur faire voir 'autre chose'.......j'ai 'hurlé' au bout de 3 jours.......et rerentré..........IL a dit à ma psy.............je voulais 'la bouster.....' ..............je sais pas quoi veux dire 'bouster' après avoir perdu
ça a été trop dur...........alors si je reviens seule......?????

Dauphin
'Les grands loups de mon enfance viennent dan mon jardin,
Et pietiennent les fleurs de mon jardin'.....

Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)