•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12(current)
DREAM FOR YOU
marroy ta réussi une 2ème fois à me faire rire aujourd'hui

Clin d'Oeil
Marroy..... Applaudit Haut Applaudit Haut
Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas
On pourrais-tu changer de post svp afin de ne pas vexer Pounet ?

Merci !

Marroy xxx

A toi l'honneur
3èm fois.........DESOLE..................;

Dauphin Dauphin
Désolée si ces incompréhensions se sont mises entre nous. Nous n'avons pu nous comprendre et j'en suis peinée. Je vous souhaite bonne route à tous.

Pour moi, je vais faire de mon mieux. Si difficile parfois d'exprimer l'essentiel de ses sentiments. Je vais prendre un autre chemin...
Bonne journée à tous. ANNIE (Pounet). Merci
Bonjour Annie.
Pourquoi partir ? il te suffit peut être d'aller sur deuil général, comme te le dis Francis.
Tu n'es pas 'prête' encore à ces quelques jeux de mots innocents mais qui permettent quelquefois de sourire, et c'est important. C'est tout simplement cela que tu n'as pas compris.
Ca ne veut pas dire qu'on a 'oublié'..... La différence est énorme. L'incompréhension ne devrait même pas être évoquée, ici, sur ce forum de deuil. Ces mots qui blessent, comme : certains ont fait facilement leur deuil ....ne sont pas de mise ici.
Car n'est pas difficile d'exprimer ses sentiments lorsqu'ils viennent du coeur.
En toute sincérité, je ne crois pas que ton mari aurait aimé que tu te punisses.
Si tu as décidé de prendre un autre chemin, c'est ton droit.
Si tu décides, un jour, de revenir et de nous parler, à nouveau,
Nous serons là. Je serai là, sans problème. En messagerie privée, si tu préfères.
N'oublies jamais Annie de sourire aux autres, même et surtout à ceux qui souffrent.
Amitiés sincères.
Danielle.
Annie,

je ne peux que confirmer ce que te dis danielle....
Je suis là si tu as besoin...Ce n'est pas parce que je'plaisante ' avec certaines queje vais rire avec toi si tu n'en as pas envie, si tu n'es pas encore prête....
Prends le chemin que tu estimes le meilleur pour toi...mais continue d'avancer....
Pensées pour J.Pierre,
Isabelle

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12(current)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :