•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 12
  • Suivant 
DREAM FOR YOU
Laisse-toi le temps qu'il te faut pour reconstruire ta vie seule , malheureusement !
Quand le moment sera venu , tu ressentiras le besoin de casser cette solitude et de t'ouvrir sur l'extérieur!
Moi aussi j'étais dans le même cas que toi , un amour inconditionnel , centré sur nos enfants et Alain et moi , peu d'amis !
Mais au bout de quelques mois , je me suis dis ou tu subis ou tu prends ta vie en main , de toute façon je souffrais trop seule à la maison !
Moi aussi je fais du bénévolat et cela permet de se sentir vivante , et utile !
Pourquoi n'essaies-tu pas d'aller vers une association de personnes en deuil , cela fait du bien je t'assure !
Il y a des réunions régulièrement , des conférences et cela te donnerait un but !Et pourquoi pas de te faire des amis ?
Jean-Pierre ne souhaiterait certainement pas que tu restes enfermée à la maison !
Tu vas y arriver Annie c'est sûr !
Tu avances petit à petit comme nous tous !
Bisous ,
Bien amicalement ,
Isabelle Bisou Coeur
Annie,
c'est tellement récent que ton Jean-Pierre est parti....aucune honte à pleurer svp, Cela fait 2 ans pour moi et j'ai encore de la difficulté à occuper mes soirées: une chance que j'aime la télé...et internet. Les week-ends , en temps normal, c'est aussi un effort d'ingéniosité pour les occuper, Garde confiance, peu à peu, on se sent mieux dans cette évidence de la perte de notre moitié....et de notre nouvelle situation.....
Ne baisse pas les bras, continue à marcher pas à pas, et les reculs sont aussi normal....j'en ai vécu cela : 2 pas en avant et 10 en arrière, alors no recommence à marcher.....
Plusieurs suggestions que nos amies t'ont écrites méritent réflexion et essai,
Courage, Lise Courrier
....... mais les rivières..... y a pas des dauphins.....!!!!!
c'est seulement dans la mer.....!!!!!

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
pounet tu n'a pas à avoir honte si on pouvait pas pleurer ICI on le ferait où....et si un coule des mains se tendent et cela, ben il n'y qu'ici que cette grande chaine de chaleur humaine nous aide à avancer jour après jour tout simplement parce que nous sommes seuls à nous comprendre et je sais que 'les autres' ne comprennent pas combien de fois je me suis entendue dire 'arrête si tu veux t'en sortir'.....sauf que c'est moi seule qui saurait quand je pourrais marcher seule.....et le moment n'est pas arrivé...

.....et j'aime les rivières car c'est sauvage..........et l'eau froide........comme dans mes montagnes !!!!! les dauphins c'est trop loin...........alors on verra plus tard.....

marie
Dauphin
Pas de bénévolat pour moi. Quand au groupe de Deuil, je connais. Je vous rappelle que je suis psy....
Je ne suis pas une super woman, simplement un être humain comme tout le monde....Raisonner, c'est bien mais accepter l'inacceptable c'est plus difficile....
Le Deuil et ses étapes ? Oui, certainement que nous devons franchir pas à pas toutes ces étapes. En fait, ce n'est que le prolongement normal d'un drame....
Je suis brisée, cassée et c'est insupportable. Chacun de nous doit traverser cette épreuve avec son propre ressenti.
Et tant pis, si je ne suis pas à la hauteur....Croyez bien que cette souffrance me ronge...

Jean-Pierre ne le voudrait pas sans doute mais désormais, je dois tout réapprendre sans lui....Il a emporté une partie de moi-même avec lui...

Me reconstruire, peut-être!!!!!

Il est certain que ce Forum m'a apporté un énorme soutien..Je ne pensais pas que tant de coeurs étaient si généreux, si bons.MERCI A TOUS Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
pounet notre plaie est une trop grosse cicatrice et comme tu dit il y a des étapes (comme lorsque l'on vous annonce votre départ prochain) en tant que psy tu dois connaitre (7 où 8 je crois) mais voilà on nous apprend, on lit, on y croit............sauf que l'on ne sait de combien de temps sera chaque étape ...cela fait 4 ans pour moi et j'ai l'impression d'en être à la première ...
accroche toi à nous pounet et tous ensemble on va y arriver

marie maman de juju lili bébé
Dauphin Dauphin Dauphin
je comprends..... pourquoi tu aimes les rivières....
Y a des saumons roses..... comme ta ville de TOULOUSE...!!!!!
@+
Fait gaffe aux arrêtes......!!!!!!

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
A vous tous merci. Aujourd'hui, 6 Mois que mon Amour est parti. Ce matin, un vide immense, une douleur qui me transperce le coeur et les sens.
Le temps, ce temps qui passe. Inexorablement privé de mon essentiel...
Oui, la durée des étapes est différente pour chacun et chacune d'entre nous mais profond respect pour ceux et celles qui avancent dans ce labyrinthe...
AMITIES. ANNIE Snif Snif Snif Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Tendres pensées pour Jean-Pierre et pour toi !
Bien amicalement
Isabel Bisou Coeur
je crois pounet que je ne fais pas partie de ceux pour qui tu as une profonde estime........................mon labyrinthe depuis 4 ans je vois pas de sortie......

courage à vous tous

Dauphin

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 12
  • Suivant 

Atteindre :