•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 7
  • 8
  • 9(current)
  • 10
  • 11
  • 12
  • Suivant 
DREAM FOR YOU
Que dois-je comprendre?Auriez-vous pris le parti de tourner tout en dérision..?

La soufrance doit être considérée. Elle mérite le respect et qui que l'on soit, et quelque soit la mesure de la détresse.

ANNIE
'la souffrance est le cri que l'on doit et crier et entendre'...............

mais laissons le droit à chacun de le faire à sa façon

marie maman d'anges juju lii bébé

Dauphin
Faut alors 'poster'.... sur le forum ' Deuil général'.....

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
oh non çà recommence comme sr entraite

pounet je crois que l'on a tous essayé de faire notre possible ......mais ne nous demande pas 'l'impossible' on est déjà pas capable pour nous...........................alrs on tourne nos larmes vers la dérision mais la souffrance est toujour là crois-moi pounet...........sachons nous respecter

allez courage pounet on est là et serons là.....

marie maman de juju lii bébé

Dauphin Dauphin Dauphin
Annie, si tu dis que la souffrance doit être considérée, c'est donc que tu n'as pas compris ce que je te disais, en messagerie privée.
Je te disais : On peut combattre sa douleur même par l'humour, mais ça trés peu de gens le comprennent, combats ta douleur de n'importe quelle manière mais bats-toi.
Tu dois trop réfléchir à ce que tu ressens, en tant que psy. Laisses-toi aller, laisses aller tes sentiments QUELS QU'ILS SOIENT jusqu'au délire, si tu veux.... ici, tu as le droit.
Tu as le droit, et les AUTRES aussi.
Si tu veux m'écrire, tu peux, je serai toujours là.
Amitiés.
Danielle.
pounet hier pouvais pas me 'laisser aller'....................demain non plus........................j'avais aujourd'hui.................voilà et si 'chaque jour est un autre jour' les miens me 'pèsent'............mais demain saurais mettre le masque de la 'super nana' qui fait rire......

énormes bisous pounet

marie
Dauphin Dauphin Dauphin
Annie,

Je ne cherche pas à me moquer....non, pas du tout .... mais je répond à l'humour par de l'humour.... car il en faut pour se relever. Ne pas rester à terre, ne pas rester à genoux....
quitte à tomber.... se relever encore et encore...
Je suis d'accord avec Marie et Danielle...... L'humour, la moquerie sont des armes contre la douleur...et permettent parfois de s'en sortir....Ne t'en prive pas si tu en ressens le besoin...
Souviens toi, Jean-Pierre qui rit...et toi, qui rit avec lui...jusqu'aux éclats....souviens toi, Annie.....
Isabelle
mes messages sur msn ne veulent plus partir désolé isa.....

et merçi

Dauphin
bon je vais manger Chilien.......................je vous commande quoi????

Clin d'Oeil

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 7
  • 8
  • 9(current)
  • 10
  • 11
  • 12
  • Suivant 

Atteindre :