•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 6
  • 7
  • 8(current)
  • 9
  • 10
  • ...
  • 12
  • Suivant 
DREAM FOR YOU
Et si tu ' swing' pas..... ' blues ' alors..... demain est un autre jour...

http://jean-sebastien.sausset.chez-alice.fr/blues.mp3

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Moi je swing et jazz presque tous les jours.....

Bisous
Denise
ça fait du bien Sausset !

Merci !

[img][Image: rockandrollwy9.gif]
[/img]

Marroy xxx
Bisou Coeur
en fait je sais pas s'il l'a écrite...................pour la France.............ou pour la Révolution...................et.................oui 'la beauté n'est pas fâché avec la Révolution'...............et j'adore...... 'je voudrais sans la nommer vous parler d'elle..............................'................

toujours rien à lire entre les........................juste que ça me plait...............

Dauphin

plus je lis et plus j'ai l'impression que l'on se psychanalise mutuellement.......................et c'est gratos..................

Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
C'est gratos............et ça fait du bien.
Danielle
Tu as trouvé le bon filon......
Continuez à vous aider mutuellement ....
Tenez bon !
Isabelle
que oui......................mais je comprends toujours pas les.............................................................................................................

qui peux me guider........................................????????????????

Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin
les ................. ? ben......demande à Francis.............
FRANCIS STP
j'ose pas en mettre lol !!

Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 6
  • 7
  • 8(current)
  • 9
  • 10
  • ...
  • 12
  • Suivant 

Atteindre :