Marie...pour la rencontre, je trouve que c'est une bonne idée et ...je te suis !! alors si tu lançais les invitations ?
Si tu veux discuter sur msn....je peux te donner mon adresse en mp....
Bises, Isabelle
Plus de goût à rien. De plus, nous n'avions pas d'amis au sens propre du terme. Juste un couple et ses parents. Mais nos sorties étaient rares..Jean-Pierre et moi, nous vivions à travers l'un, l'autre.
Nous étions toujours ensemble. Cela nous suffisait...Je n'aime pas les associations. Je faisais de la peinture mais c'était pour moi.
En 35 Ans, en dehors du milieu Travail. Jean-Pierre et Moi, nous restions ensemble avec les enfants...Désormais les enfants vivent leurs vies, ils ont repris le cours de leurs obligations et je sens très bien que je dois me débrouiller seule....
Le quotidien, on le gère, évidemment.....Mais pour ce qui est de l'affectif qui a inondé notre vie, plus rien. Et moi, sans mon Amour, je ne suis plus rien....
Désolée, mais je ne me vois pas de porte de sortie.....La peur de ce temps qui passe sans mon Jean-Pierre....
ANNIE
Appuyez vous sur mon épaule..... je vous guiderais.
Isabelle
La douleur est un fardeau pesant très lourd.....
La liberté, la santé et la solidarité sont si légers à coté....
Isabelle
La solitude des premiers temps sans lui. Comme elle a été difficile. Elle l'est encore quelquefois, mais moins, heureusement. Comme cela a été dur de n'avoir personne certains soirs, pour crier sa peine, sa douleur.
Il fallait que je sorte, que je parte. Je n'étais bien que parmi les autres. Et moi qui ne vivait qu'avec lui, dans notre bulle, dans notre travail... j'étais seule, perdue, paumée, incomprise par ceux qui me disaient 'forte'. Combien j'ai pleuré.
Ce qui m'a sauvé : Un petit boulot, les vendredis, samedis et dimanches ... quelques personnes sur ce forum qui sont devenues de vraies amies,
et cette Association contre le Cancer qui m'a aidé et que j'aide à mon tour. J'y ai trouvé ma voie, alors que je n'aimais pas le bénévolat, moi non plus. Le cancer, je sais maintenant ce que cela veut dire.
Je suis sûre, Annie, que quelque chose dans une Association va 't'accrocher' , quelque chose qui te touchera .. mais cela aussi viendra en son temps.
Nous ne pouvons pas, je ne peux pas te donner des idées. Tu trouveras de toi-même. Ca viendra seul.
Amitiés. Danielle.