Un visage... sur un nom.... Marie-France
Un moment d'émotion avec Marie-France et Jean-Paul les parents de WESLEY.

Sensibilisé par les actions d'entraide du GAR (Groupement pour l'Action Routière - crée par Cécile JACOB), les parents de WESLEY décident début décembre 2007 d'adhérer à l'association.....
Cécile JACOB les désigne comme responsable de la Province du Luxembourg belge.
Le 16 décembre 2007, le jeune LAURENT ( de SAINT-HUBERT) âgé de 16 ans est mortellement fauché par une voiture.
Cécile demande alors à Marie-France et Jean-Paul de prendre en charge la famille de LAURENT.
Marie-France et Jean-Paul vont alors se dévouer 'coeur et âmes', ils vont faire de nombreux déplacements à SAINT-HUBERT pour aider et soutenir les parents de LAURENT.

Ce samedi 8 mars 2008, Marie-France et Jean-Paul étaient encore présent à SAINT-HUBERT pour la marche silencieuse en mémoire de LAURENT, et pour l'inauguration de la stelle en mémoire à tous les jeunes disparus.

BRAVO...... 'chapeau bas'..... Marie-France et Jean-Paul qui êtes vous aussi dans la douleur d'avoir perdu votre WISLEY vous avez fait le maximun (je l'ai vu....) pour soutenir les parents de LAURENT....
Vous êtes, une maman et un papa extraordinnaire.... WESLEY doit être bien fier de vous.....

[Image: 000000000000000000sh0.jpg]
Marie-France et la maman de Laurent

[Image: 000000000000000000sh00.jpg]
Marie-France et la maman de Laurent

[Image: 000000000000000000sh1.jpg]
Jean-Paul à droite de la photo à côté du papa de Laurent

[Image: 000000000000000000sh2.jpg]
La 'marche ' se met en route

[Image: 000000000000000000sh3.jpg]
Les participants dans la ville de Saint-Hubert

[Image: 000000000000000000sh4.jpg]
Des membres de l'association du GAR, eux aussi des parents désenfantés

[Image: 000000000000000000sh5.jpg]
Un passage au cimetière où de nombreux jeunes amies et amis de Laurent sont présents

[Image: 000000000000000000sh6.jpg]
Devant la stelle en mémoire aux enfants décédés

[Image: 000000000000000000sh7.jpg]
Marie-France soutient le frère de Laurent

[Image: 000000000000000000sh8.jpg]
La stelle en mémoires à TOUS les jeunes
God...............Merci Francis...c'est émouvant...rempli d'amour...

Je reviens dans quelques minutes...

Martine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci de nous faire partager cet événement si émouvant.... Bravo à Marie-France....et bravo au photographe
http://fr.youtube.com/watch?v=iT88jBAoVIM

Martine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bravo à tous, bravo à ses parents qui passant sur leur propre douleur, viennent soutenir la douleur d'autres parents. Cela donne une espérance très forte dans la capacité des êtres humains à donner encore plus.
Merci au gentil photographe qui nous permet de participer à cette marche du souvenir et de l'amour partagé.
Pleins de tendresses à vous tous.
Christiane, maman de Virginie
Marie France et Jean-Paul,
Vous qui doutiez avez apporté soutien, réconfort et chaleur à une famille en pleine souffrance. Votre élan et votre force a motivé un grand groupe de personnes.

Je suis sure que Wesley et Laurent, Jean Seb ont perçus cet Amour Double Coeur

Malgré tout, vous redonnez espoir.

Merci cher Francis nous de permettre d'être présents nous aussi.
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

http://jean-sebastien.sausset.chez-alice.fr/be000.mp3

@+
TENEZ BON..............................................
Le papa de JS
Merci Françis, tout simplement. D'avoir été à nos côtés, d'avoir pris du temps pour nous, Jean-Seb nous a accompagné à chaque instant.
Très bientôt plus de photos sur notre site : http://www.gar-asbl.be

Très émouvant. Merci Marie-France, merci Jean-Paul et merci à Wesley de leur avoir donné la force.

Cécile, maman de Frédéric Jacob
Courrier
Francis, j'ai écouté les yeux fermés cette si magnifique chanson, je ne comprends pas bien les paroles, mais je sais qu'elles sont rattachées à un merveilleux film (si je ne me trompe pas) et que les écoutant ainsi les yeux fermés, je me sens reliée à vous toutes et tous, parents désenfantés, et que reprenant un peu d'énergie, je vous envoie toute ma tendresse.
Christiane, maman de Virginie

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)