Un visage... sur un nom.... Marie-France
Un Bravo! rempli d'émotions à vous tous qui avez participé à cette marche. Nos anges le valent bien!

Lou Interrogation0
Vous devez être très fiers de vous Applaudit Haut Marie_France et Jean-Paul....en tout cas 'Wesley doit-être très fier de ses parents #
Je vous lève mon chapeau !
au gros Merci au photographe !
Double Coeur Marguerite douces et tendres pensées pour tous nos anges Marguerite Papillon

Francine:[green]Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxxx
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon [/green]
Sausset, tu m'a joué un sale tour, ce n'est pas ce qui était convenu Clin d'Oeil
Ah tu savais pas ???? Ne jamais faire confiance au magicien Sausset...... Il te met toujours... en boite !!
Allez, tenez bon ! dirait-il .....

Et vous tenez, mes amies (s) !
Isabelle
Abracadabra..................................................................................

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
J'ai du manquer quelque chose ! Clin d'Oeil

Marroy xxx
Bisou Coeur
moi aussi marroy.....mais on se tait sinon on va être mise en boite....chuttttttttttttttt
Clin d'Oeil Clin d'Oeil
vous etes des parents merveilleux de courage, vous avez un coeur
[Image: fond-e11.jpg]
tendres pensées pour laurent, sa famille et tout les jeunes vistimes de la route Coeur Coeur
Bisou Bisou annie
Pour votre information, j'avais demandé à Sausset de ne mettre que la photo de la stèle sur le forum !!!!

Et voilà , depuis qu'il est en France, il ne comprends plus le Belge Clin d'Oeil

Si je trouve une photo du gar ou on te voit , je ne te raterais pas mon ami Bye Bye Bye Bye Bye Bye
ça aurait été dommage de ne pas te voir ! Coeur Battant
mais il n'en fait qu'a sa tête et il ne comprends que ce qu'il veut !! Bye Bye
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)