Un visage... sur un nom.... Marie-France
Chapeau bas......
Mille pensées aux parents et aux enfants présents ..... dans cette marche..... ou dans le souffle du vent.....

Merci Martine pour le choix qui aurait été le mien....

http://fr.youtube.com/watch?v=iT88jBAoVIM

Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
c'est la musique du film de Jonathan Livingston le Goëlan.
Un oiseau pas comme les autres... Courrier
Merci Béa, c'est bien ce que je pensais, comme je l'ai aimé ce film, combien de fois l'ais-je regardé, et combien de fois, il m'a fait pleuré et en même temps ressentir un grand espoir, la retrouver un jour!
Tendresses.
Christiane, maman de Virginie
> Béa,

YES...... bien vu.... bien entendu....
C'est parce que nous sommes pas.... comme les autres....!!!!!

@+
Bye...................... Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Bonne semaine...............................
Le papa de Jean-Séb
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Félicitation a tous pour cette marche et pour le dévouement de tous ces gens entre eux.

Tendres pensées pour Wisley, Laurent et Jean Seb.

Amitié
Denise
Un mot MERCI !
Lise Courrier
[red]Merci pour ce partage !!! Félicitation a vous tous pour se grand dévouement .... Vos anges doivent etre bien fiere de vous.

Certe cette marche n'a pas du etre tres facile mais je vous dis chapeau ..... C'est avec des gens de coeurs comme vous qu'on va finir par faire de notre monde un monde meilleur !!! En tka je le souhaite !!!

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Double Coeur Papillon Bisou Coeur Marguerite [/red]
Une musique qui touche au coeur....qui prend aux tripes !! je n'ai pas vu le film.....
Bravo Marie-France et Jean-Paul ! Vous avez accompli votre mission avec un courage et un amour extraordinaire....
Wesley, Laurent, Jean-Seb et tous les autres sont fiers de vous ! comme nous !
Isabelle
Merçi Françis pour ce beau reportage Grosse Fleur

Je ne trouve pas de mots, j'en ai les larmes aux yeux Larmes Bleues

Merçi d'être ce que tu es, mon ami virtuel devenu réel pour quelques heures, que Jean-paul et moi n'oublierons jamais Double Coeur

Merçi a vous tous et toutes de m'avoir donné l'assurance qu'il me manquait.

Merçi à nos amis du GAR, d'avoir cru en nous et de nous avoir si bien entourés Grosse Fleur

Tout vos Aureole , Jean-seb, Laurent et Wes , oui ils devaient êtres a nos côtés Bisou Coeur Papillon Bisou Coeur Papillon Bisou Coeur Papillon

Marie-france et Jean-paul Coeur Battant
Félicitations à ton mari et à toi , c'est très beau ce que vous faites , quel courage !
Avec toute mon admiration !
Amitié
Isabel Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)