Samedi 8 mars #C5
Non, non non c'est pas trop long xxx

N'hésite pas à écrire toutes tes émotions si tu n'es pas trop épuisée!

Que je suis fière de toi ! j'ai le coeur gonflé d'amour de ton partage, de votre partage et d'avoir cotoyé notre Francis national, ouf...oui c'est un homme bon que j'aimerais rencontrer un jour tout comme toi Rebelle d'amour!

Dis-nous tout ce que ton coeur veut bien nous dire....c'est trop beau et extraordinaire cette marche que vous avez fait! Tous pour un et un pour tous....
Et ton fils d'amour à tes côtés très certainement ! Ouf les émotions...xxx

Bisous tout doux et toute mon amitié !

Marroy xxx
Dauphin Papillon Papillon
Super contente pour vous.......cela a dû être très émouvant
C'est formidable et tu vois, je te l'avais dit'tu as eu la force, ton fils était là' il t'a donné une mission et même si tu tremblais en prenant la parole, tu l'a fait, il est fière de toi.
Moi aussi, je ne doute pas que Francis doit être un homme de coeur, vu sa spontanéité et sa participation sur le forum, alors j'espère qu'un jour je le rencontrerais. Des partages de cette émotion, cela nous fait toujours chaud au coeur, même si cela fait remonter des souvenirs douloureux, tout comme quand je suis allée à l'enterrement de Maxime. Je suis inquiète, j'ai laissé des messages sur le portable de Cécile et je n'ai pas de nouvelles, en avez-vous? si oui, dites le moi, je m'inquiète pour elle.
Douce nuit et tendresses pour tous vos Anges
Christiane, maman de Virginie
Non Non pas de nouvelles de Cécile , les messages que je lui envoie, me reviennent, donc, elle n'ouvre pas sa messagerie .c'est inquiètant !!

C'est vrai que mon Wes était là, mes amis aussi, et je devais le faire pour Tania, comme toi tu l'a fait pour Cécile, Virginie était aussi à tes côtés Grosse Fleur

Bizzzz

Marie-france
J'ai envoyé des messages également qui me sont revenus...

Marroy xxx
Papillon
Je vais encore essayer demain et si je n'arrive pas à la joindre sur son portable, j'essaierai d'appeler le curé de son village qui j'espère se rappellera de moi et pourra me donner des nouvelles, il les connait bien.
Je vous tiendrais au courant, mais je suis aussi très inquiète, tant de souffrance!
Ma Chère Cécile, si tu trouves encore le courage de venir sur ce forum, parle nous, écris nous, rassure nous.
Pleins de tendresses.
Christiane, maman de Virginie
merci Christiane

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)