Samedi 8 mars #C5
Ce que je peux te dire, c'est que je serai là en pensée avec toi et Francis....et tous les autres que je ne connais pas et pour vos Anges .
Je vous tiens la main ....pour l'Amour....
Lise Courrier
Tu vas y arriver, Marie-France. C'est exact, c'est comme une mission que nous n'aurions même jamais imaginer accomplir un jour. Tu en sortiras grandie et apaisée.
Je le sais. C'est l'impression que j'ai lorsque j'aide pour l'Association contre le Cancer.
Courage ! Je penserai à toi, à Francis et à tous ces enfants trop tôt disparus.
Amitiés. Danielle.
Demain je penserai à toi et à Francis...et aussi à vos anges...tout se passera bien
Merci les filles Embrasse

On a réussi a avoir les médias, RTL, ca passera donc à la télé,

Oops! ca ne m'arrange pas!!

c'est la maman de Laurent qui à voulu que cette marche soit pour son fils et tous les enfants disparus Double Coeur

Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole

Bye Bye Bisou Coeur
Par la pensée, je vais marcher à vos côtés pour qu'enfin cesse toute cette violence.
Tendresses.
Christiane, maman de Virginie
Bravo Rebelle Papillon Double Coeur Papillon

Ma bougie est allumée et je penses à toi, Francis, la maman de Laurent, tous et toutes qui feront partis de cette marche ainsi qu'aux Anges partis trop tôt Bisou

Marroy xxx
Coeur Battant Dauphin Coeur Battant
J'allume ma bougie aussi pour vous...et pour ceux qui sont ailleurs mais toujours dans votre coeur
Amitiés, Lise
Quelqu'un a des nouvelles svp ? Bisou

Est-ce le bon lien pour RTL ? (en tout cas je me suis connectée sur le site).

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php

Bisous

Marroy xxx

Bisou Coeur
Bye Bye Nous voilà rentrés !!,

Merçi, a vous tous de m'avoir soutenue, car j'ai réussi à prendre la parole en tremblant un peu, mais j'y suis arrivée entourée aussi de tout mes amis du Gar et Françis pas loin...
a faire de belles photos pour la famille de Laurent Double Coeur

J'ai transmis ts vos messages à la maman de Laurent, elle était très émue et vous remercie Grosse Fleur

Françis Papillon , c'est un homme formidable et bon, comme je l'ai tjrs pensé, il a fait 200km pour venir à cette marche, je suis très heureuse, mon mari aussi d'avoir fait sa connaissance.

Merçi Francis, d'être ce que tu es Papillon

Quelle joie de pouvoir parler ensemble , je lui ai transmis vos ' Bonjour ' .trop court... tellement de choses à se dire.....

Et nous aurons bientôt un belle photo de la stèle ou ns avons rendus hommage à Laurent et à tous nos Aureole

Françis la mettra sur le forum quand il rentrera en France, sans doute Lundi.

Les médias Tete Mur pas vu, ou alors ils étaient bien cachés, ça ne les interesse pas !!! ça fait pas un scoop !!! je ne manquerai pas de le lui dire à ce monsieur que j'ai eut au téléphonne !!!

Marroy, Françis s'est bien tenu, il n'a pas mis de gomme partout Clin d'Oeil Jaune

Tenez bon Papillon , l'entendre au lieu de le lire c'est .... Coeur Battant surtout pour la maman de Laurent.

je suis un peu longue, mais tant de choses à partager avec vous, tte ces émotions, ces sentiments....oufff

Bisous a vous tous et toutes Bisou Bisou

Marie-france

Heureuse que tout se soit bien passé, Je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles, Oui moi aussi je suis certaine que Francis est un homme de coeur tout comme toi,
Merci de partager avec nous Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Lise Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)