Samedi 8 mars #C5
Cool! Cool! Cool!
Je suis bien contente !
Tu vas le surveiller un peu Rebelle hein ? Faudrait pas qu'il cache de la gomme un peu partout ! Clin d'Oeil Jaune

Toute mon amitié! Papillon

Marroy xxx
Bisou Coeur
Je vais surveiller Martine Clin d'Oeil

Biz Bisou

Aidez-moi, j'ai peur de ne pas tenir le coup, je n'ai jamais participé à une marche, ce doit être triste, émouvant, j'ai peur de craquer Larmes Bleues

En plus je dois prendre la parole eu nom du Gar, près de la stèle des enfants disparus Etoile Triste

Je ne sais pas si je vais en être capable, j'ai peur que l'émotion me joue un sale tour Snif

Comment faire pour rester Zen

Marie-france,maman de Wesley
Ton fils sera là, près de toi c'est lui qui va te donner la force. pendant 12 ans, j'ai témoigné pour le Don d'Organes où je faisais remonter de très fortes émotions, j'ai toujours sentie Virginie près de moi.
J'ai toujours pensé que Virginie m'avait donné une mission et je l'ai remplie pendant 12 ans, et puis un jour j'ai sentie que je devais arrêter, et j'ai arrêté sans regrets. Dis toi que ton fils t'a donné une mission, pas facile oui bien sur, surtout au début, mais en écoutant, réconfortant, tu sentiras sa force et il te guidera. Aie confiance, il sera là. En donnant, on reçoit toujours?
Tendresses.
Christiane maman de Virginie
Tu réussiras par AMOUR pour Wesley, pense seulement à tout cet amour, essaie de ne pas imaginer comment cela se passera, et tu verras ce sera plus facile que tu le pense.
Bon courage
Lise Courrier
Tu y arriveras Wes t'aideras...courage
Tu es capable de le faire Rebelle. Tu vas réussir. Wesley va d'aider. Je t'envoie plein d'ondes positives. Des bisous réconfortants. Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
Tu vas y arriver Rebelle Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Tu es humaine et les émotions seront là bien sûr mais Wes et sa lumière d'amour seront là...guideront tes pas et ton coeur

Dès mon retour au travail demain...j'allume une bougie pour être en communion avec toi, avec vous et tous les enfants Double Coeur Dauphin Double Coeur

Je t'aime fort et je crois en toi ! Bisou

Marroy xxx
[Image: chandellerosesso4.gif]
[Image: chandellerosesso4.90d8082784.jpg][img] Aureole [/img]
bien sûr que tu vas être capable,parce que tu ne seras pas seule.....Wesley sera à tes côtés !
C'est certain que tu vas vivre de fortes émotions....c'est tout à fait normal.....écoute ton coeur Coeur Battant Coeur Battant

Je t'envoie plein de pensées positives et d'amour Embrasse

Double Coeur douces et tendres pensées pour tous nos anges Double Coeur

Francine:[green]
Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxxx
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur [/green]
Que c'est beau de vous lire, chère Rebelle, je t'encourage à cent miles à l'heure ( c'est 160 km/h). Je crois que tu vivras beaucoup d'émotions mais rien de négatif. Quoi de plus beau que de rendre hommage et de pouvoir faire au moins quelque chose pour les enfants disparus.

Je suis tellement fière de toi et touchée quand tu dis que nos anges seront avec toi. T'auras une horde d'anges derrière toi.... tu imagines....

GO, GO, GO !!! à toi et à Francis, je penserai à vous très fort samedi.

LouInterrogation0 Interrogation0

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)