Rencontre Québec...
Je comprend pas trop, mais je voulais juste que tu saches que je te garde dans mes pensées Denise...

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

Joanne Bisou Coeur
C'est pas grave Joanne le temps arrange les choses, mais pour le moment je prend un recul......
De toute facon je pensais sérieusement de m'éclipser pour qques temps, le recul est bienfaisant, ca nous remet les point sur les i ,
Bisous
Denise
Félicitation pour le bébé. Je te souhaite qu'il te fasse vivre plein de petits bonheurs ainsi qu'aux parents. Plein de bisous réconfortants. Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Imelda
Toutes mes félicitations pour les parents et la grand-maman pour ce petit nouveau-né qui viendra mettre beaucoup de vie dans vos journées!

Grosse Fleur Double Coeur Grosse Fleur Double Coeur Grosse Fleur

Et puis, comme le dit Imelda, il vrai que parfois, ça fait du bien de prendre un peu de recul face à tout... Prends soin de toi Denise. Je pense bien fort à toi...

Joanne Bisou Coeur
[red]Moi non plus je ne comprend pas trop Oops! Mais tout comme Johanne je respecte ta décision .

Bienvenue a ton nouveau poupon et félicitation a toi et a ta fille .... Que ce petite coeur vous apportes beaucoup de bonheur !!!

Gros bisous et gros calins !!!

Tweety0404 Double Coeur Bisou Coeur Papillon Marguerite

[/red]
Je viens d'aller voir le petit bébé, qu'il est beau.....je suis tres contente et j'ai bien hate de vous mettre la photo.

Il ne faut rien comprendre, ce n'est pas grave....juste moi qui a besoin d'un peut de temps pour absorber tout le bébé, et les petites choses qui me tracassent en ce moment.....mais ne vous inquiété pas je ne vous laisse pas tomber avec la rencontre.....j'ai des endroits formidables avec l'aide de Johanne qui reste pas loin ca vous sera une tres belle rencontre comme toujours. Je crois comme Marroy l'a suggérer la derniere de septembre ou la premiere d'octobre sont de bonnes dates aussi.....
A vous de vous entendre sur l'une d'elle et hopp c'est parti je fais le reste.
Bisous a tous
pour me rejoindre pour ceux et celles qui veulent participer
jazzplus@videotron.ca

Denise
Double Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)