Rencontre Québec...
Alors c'est comme vous voulez.....moi j'aimais pas vraiment ce temps, mais la question n'est pas ce que j'aime ou pas, mais ce qui fait l'affaire de tous.

Je comprend que l'important est de ce rencontrer.....mais je trouvais plus agréable dans la verdure que parmis des arbres dénudés de feuilles.

Le 19-20-21, il n'a plus de festival de St Tite.
Il aura toujours qqun qui ne pourra pas venir.....c'est normal dans l'organisation de ce genre de chose.

Amitié
Denise

Salut !

Début octobre rien n'est dénudé et c'est extraordinaire les couleurs !
Il y aurait 26-27-28 sept.
3-4-5- oct.
et l'autre fin de semaine au pire. (10-11-12)

Celle du 19-20-21 sept. si Marie n'est pas là par respect et amitié pour elle qui est toujours là, on remet ça.

Pas facile Denise mais on va y arriver !

Je vais aller visiter les endroits que tu as choisis !

Merci encore !

Marroy xxx
Bisou Coeur
C'est bien gentil Martine...mais allez selon la majorité... je vais prendre quelques jours de vacances autour du 18 septembre...je ne sais trop quand je serai de retour.

Alors la majorité l'emporte.

Bisous à vous
Voila c'est pourquoi je voulais pas le faire le 20 car je voulais Marie Pierre la......

Allez choisissez la date et moi j'irai avec la majorité. Il a beaucoup d'eau qui peux couler sous le pont avant octobre alors quand tous le monde sera fixé sur une date.....je continurai l'organisation de la rencontre.

Merci
Denise
Désolée MariePierre d'amour pas question que tu n'y sois pas et d'ailleurs il n'y a pas de majorité pour le moment !

Marroy xxx

Bisou Coeur
Pour ma part, n'importe quelle date me convient. Je ne faisais que préciser quelles dates se tenait le festival. Mais je suis d'accord pour remettre ça à fin septembre ou début octobre, afin qu'on soit toutes là...

Et puis fin septembre ou début octobre, c'est habituellement le Max des couleurs à cette période ici...

Bisous

Joanne Bisou Coeur
Tout a fait d'accord,!!!!! avec toi Martyne....la température n'est pas importante, c'est le fait d'être ensemble!!!! alors plus tard sauf le w-e de l'action de Graces
Lise xxxxxxxxxxxxxxxxx Courrier
Parfait alors on y va avec:

26-27-28 sept. ou:
3-4-5- oct.

Bisous et bonne nuitte !

Marroy xxx

Bisou Coeur
[red]Pour notre part nous sommes toute oui !!! Une date ou l'autre va faire notre affaire !!! Mais j'avous que sa m'arrange quand meme un peu car vue que le camping va etre terminé ca va etre plus facile de trouver une gardienne pour mes cocos !!! Mais meme a ca peu importe la date nous y'serons !!! Vous allez devoir nous endurer Applaudit Bas Applaudit Bas

Bisous et calins !!!

Tweety0404 qui a ben hate de tous vous voir !!!

Double Coeur Papillon Bisou Coeur Marguerite

[/red]
Bonjour a tous, aujourd'hui je me retire de la Gentiane, malheureusement je ne suis pas bien comprise et cela me fait trop de mal surtout par des gens que j'aime beaucoup....de ce fait je me retire de ma participation a la rencontre et de son organisation.
J'aime pas la discorde, alors je ne veux surtout pas en être la source......ne me demandez pas ce qui a fait que je prend cette décision, ceci m'est personnel.

En passant je suis devenue grand maman aujourd'hui ma fille a donné naissance a un gros garcon de 8lbs....je vais aller le voir ce soir.
Je vous donne de gros bisous
Denise

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)